Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:06:20   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(euu ptite kestion elle est ou ta barake ?? )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:08:35   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(mdr rue de san fransisco jut-ste aprens celle de Kim )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:09:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(et ba c genail on sra voisin en ++.... lol bon jviendrai aprè la plage je repasserai cher moi enfin cher kim prendre mes affaire et jviendrai ok?? )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:12:00   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( oue pas d'prob )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:13:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(aaa c trè facile de se trouver un habitat en fai lol)


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:16:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( oue tu fait l'incruste )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:18:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(g toujour fai com sa sa marche toujour et c pa genan lol )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:22:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(nan mdr c'est ds ta nature de t'incruster, un peu comme Kim en faite )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:24:37   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(lol ouei kim..c'est ce kelle ma di la premiere foi "chu pareil mai en fille"..on est pareil...c ptetre pour sa ke sa a pa marcher deu personne pareil..)


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:25:57   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( je sais po...mais on remue pas trop les mauvais souvenirs mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:27:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(ouei mtn c'est une otre personne ke jaime jpensse ke tu c ki c .. )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kimy
18 ans / Célib'
Star Régionale
Kimy
42 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:27:08   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://17538.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimy   

Bienvenu !
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:51:34   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol sa fait longtemps que je suis la enfin bon merci quand meme pour le bienvenue c'est juste que j'ai ressortit ce sujet comme sa lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:47:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

et toi kimy sa fait longtemps que tu est la?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:38:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

c'est la rouilleeee!! la soiré dalloween jlai passer tout seul chu chez mes vieu c la rouilleee ya personne jai lu tous les sujet jen ai crée mai sa servai a rien comme chu tt seul!!!! je suis seule dans cette villeee!!!!!!!!! je mennuiii!! ici ya ke lordi et ya personne alor san lordi je fai rien ,je li juste les sujet et jen ai mareee!!!!! revenéééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:15:14   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

mdr!!!
on est ke deux ou trois ds cette ville!!lol
moi sa va c t dar mon hallowen!!mdr
on a un peu fé chié les gens a soner a 2 heures du mat...lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:44:10   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol moi yaver une fete de prevu ac tout mes pote mai nooonnn fallai ke jaille cher mes gran parenn ouei! geniall lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:56:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

quentin a écrit :

(lol ouei kim..c'est ce kelle ma di la premiere foi "chu pareil mai en fille"..on est pareil...c ptetre pour sa ke sa a pa marcher deu personne pareil..)

(oue 2 pareil c pas bon sa fer mal a la fin )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:57:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

( lol g toujour U raison tte manière )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:58:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(le mec il sy croit )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:00:02   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

( ba atten fo etre sur de soi dan la vie sinon on peu pa survivre la vie est une jungle .. )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:05:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(moi men sort tres bien ds la vie )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:24:05   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(normal t une forte tete tt com moi )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:27:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oue comme on dit "moi je tombe pas sous le charme des mecs c le contraire" )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:34:09   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

( ouei ouei.. lol )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum