Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:37:23   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

salut moi c'est quentin j'ai 19 ans je suis célib et ma passion c'est le sport et en particulier le basket sinon j'aime bien faire la fete (comme tout le monde je pensse ) mais j'arive quand meme a etre sérieux quand il le faut ..Sinon j'ai jamais réussi a avoir une vrai relation durable avec une fille c'est peu etre que je n'ai pas encor trouver la bonne....voili voilou
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:38:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol chui idem ke toi pour les mecs et les fete bienvenue o bogoss


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:53:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

alor on va bien s'entendre
*lui souri*
mais moi chui un gro drageur chepa si c pareil pour toi..?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:01:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

idem lol tes mon jumo en mec jessaie de me calmez chui avec marco mé on pe aller se promener o parc


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:08:22   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

pourquoi pas
*la regarde droit dans les yeu et lui fai son plu bo sourir *
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:09:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*sourit aussi* tu fer le sujet stp


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:10:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

pa de problème ma belle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:13:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci mr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:28:05   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Hey salut bienvenue dans cet.... dans cet univers de filles! Chui bien d'accort avec Kim!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:29:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue lol quentin de presente ma sister JuJu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:30:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

hey ba di don vou ete ossi joli l'une ke lotre
*regarde juju et lui souri*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:32:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ta vu sa c de famille


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:34:00   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

vou avez encor une soeur??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:36:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue larissa mer elle est plus calme ke ns nivo mec et tu la touche pas elle est avec mon best et c tres bien comme sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:38:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

roolala vou ete pa drole mai fodra ken mm ke j'la rencontre


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:39:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pas sur je ten empecheré


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:41:19   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Oui mais sa reste notre sister préféré sans oublier J.T
*fais la bize à Quentin*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:41:22   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

roo bon tenpi j'me contenterai de s'ki ya a bort
*les regarde l'une aprè lotre*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:43:28   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Tinquiette Quentin il y en a pleins de ces filles qui voudrais bien etre avec toi!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:44:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

...
*fai son sourir drageur a juju pui souri a kim *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:44:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé oui tu es tres mignon marco a te la chance ke je l'm je pouré craké il a le meme caractere ke moi et jadore


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:47:54   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ouais surtout que vous allez tres bien sans faire ma téteuse dis Quentin sa te dirais faire un tour à la plage?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:49:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ha moi j'vai te faire craké tu va voir lol j'dec si tu laime ten mieu pour vou mai bon c'est maintenan ke tu va te faire plein de mec pa ken tu sera marié ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:51:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue je c


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:51:50   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Pauvre de toi!! Tu vx faire un tour a la plage Quentin moi j'ai fini le grand ménage chez nous Solenn m'a aidé


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum