Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:56:59   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

di don toi ta soeur m'a di ke tu etai marié


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:57:39   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Eh oui un enfant de lui en plus sa empeche pas quon sois cop!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:58:47   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mouei .. tu vien avec nous kim??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:59:01   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*arrive*
Salut maman!!
*voit Quentin*
Hmm...


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:01:26   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*voit Eva*
Allo ma puce comment va tu?
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:04:59   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Sa va!
*voit Quentin*
Salut sa va?


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:07:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

quentin oré tu taper ds loeil de kelkun?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:11:06   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

????


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:28:06   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol aa c'est ta fille ?? mai tu a kel age??
*s'adresse a eva*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:46:41   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*le regarde*
Je suis un px jeune j'ai 17ans....


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:56:31   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa dacor yen a bocou ici des jeune de 17 an??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:08:46   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

bienvenu
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:09:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

merci !
aa enfin un mec ke j'rencontre alor maxence ?? sa te dirai pa d'aller en boite se coir istoire d'aller draguer un peu ??meme si t deja caser


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:11:18   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oué s'tu veu !!
enfin je suis casé sans vremen l'etre ! lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:13:18   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

hey ba tu va mexpliker sa
(on y va mtn? )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:14:35   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(wé pareil!!) tu fé le sujé?
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:16:35   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ok on est parti


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:31:37   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Yo bienvenue pas mis nous!!
Ha salut mes 2 soeurs préférés!!
*fais la bize a JuJu et a Kim*
Content de vous voir!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:32:46   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

salut j-t merci tu nou rejoin en boite??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:33:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut frero


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:36:29   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Ha oui pourquoi pas!
Salut Kimmy!!!!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:37:35   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*saute dans les bras de J.T*
Ha mon frero je suis contente de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:38:12   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

*sert fort JuJu*
Comment va mon neuveux Seb?
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:52:59   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

salut
(dsl du retard)


--------------------
aurevoir et dsl
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:54:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

pa grave bon aller moi j'recrute les ga ,tu nou rejoin en boite??on s'fai une soiré mec


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum