Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:59:10   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok si tu veu mdr


--------------------
aurevoir et dsl
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:01:08   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon alor on t'atten


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:43:18   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Bienvenue parmit nous


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:47:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

merci larissa


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:48:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba y a pas de quoi
ca va bien sinon?
j'vois qu'on a deja parler de moi ds les pages precedente lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:52:02   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

pourquoi c'est toi la dernière soeur??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:53:15   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

y a pas 36 larissa dans ce forum tu C


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:54:44   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa on m'a dit que j'était interdit de te draguer alor je ferrai pas de commentaire en sachant que t'es la 3ème soeur...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:55:48   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oké mais draguer est une choze, faire connaissance est une autre que je sache


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:00:00   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

c'est vrai mais pour moi c'est difficile de faire connaissance avec une fille sans la draguer ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:01:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah dacord je vois
sinon je repose ma question:
Ca baigne ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:02:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ca va ... mais tu c'est g tellement envie de faire ta connaissances que j'te propose d'aller keke par en ma compagnie sa te tente??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:03:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

pourquoi pas ce serai sympa
ou ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:06:14   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

euuummm je sais pas ...un endroit ou ya du monde et ou j'tenterai rien


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:08:08   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

hm...j'en c pas lol
j'ai po bcp d'immagination


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:01:30   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

moi non plus alor chepa mais j'vai ken mm proposé keke chose sinon on va rester la nuit ici alor...on pourrai aller a la plage ??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:23:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je te fer confiance quentin nessaie rien ou je tetripe vif


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:25:25   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mais non mais non pour ki tu me pren ken mm j'vai ken mm arriver a me retenir


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:26:23   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

t'inkiete Kim j'l'en empecherai
ok pour la plage
tu ou je fait le suj' ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:27:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue oue on dis sa allez partez avant ke je vs empeche


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:27:35   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aller j'le fai ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:27:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mdrrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:29:00   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ok merci !


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:29:57   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei chu sur kon va rester 2 minute a la plage pui on va voir apparaitre kim .. pa vrai kim ke tu va surveillé ??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:34:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

c'est tt a fait possible


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum