Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:41:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé non pas mon genre non je vs assure je lis mer jecris pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:42:15   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mouei mouei mouei c s'kon di


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:47:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je tassure


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:48:10   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

meme si j'tente un truc ac elle????


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:50:56   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

attention j'suis dans les parages pas de messe basse


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:51:36   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

tinkiet j'tenterai rien mai bon chu sur qu'ele viendrai me giflé


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:52:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ta pense bien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:53:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ce sera pas la seule a le faire


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:53:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mouei c vrai c pour sa ke je vai rien tenter


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:54:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol bonne initiative


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:55:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol t'es prevenu


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:56:15   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mais bon!.... se serrai pas les première baf ke j'me pren alor... men fou lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:59:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue une de plus ou de moin


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:59:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei c sur mazi bon g pa envie de perdre votre amitié c juste pour sa ke je tenterai rien


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:01:44   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

deja que t'a l'air sympa et si tu essaie tu le paretrai netement moins


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:04:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue si tu perd notre amitier tu ten remettrer jamer


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:05:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

surtout ke g deja pa d'ami...cherai vraimen tt seul


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:08:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol sos sans amis


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:10:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mouei mais bon j'trouverai toujour le moyen de men refaire


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:13:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on a telement dinfluence sur se forum ke si on te hait tu ora du mal a ten refaire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:23:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

moui c'est vrai mai tenpi jaime la solitude jador sa meme


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:29:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ta raison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:31:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

hj bon ji vai j'doi laisser ordi a ma soeur j'revien tetre se coir hj


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:33:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue bye


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Yuna
¤18 ans, célib¤
Starlette
Yuna
8 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:32:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Salut Quentin !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum