Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:05:24   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

salut
sa va ???
tu veu aller fair un tour
pour fair connaissance


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:04:40   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

euu mouei s'tu veu


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:16:43   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

tu veu allé ou ???
*sourit*


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:44:41   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

bienvenu
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:35:27   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

*sourit*


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:30:29   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

euu choisi l'endroit ke tu prefer


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:09:50   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

la plage sa va ??


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:28:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon je resort ma vieu sujet qui était abandonner lol pour vous dire que c'est vrai que je ne viens plus souvent kim a du le remarker...(au passage jtm encorr et encoorr ) mais c'est que j'ai beaucoup de travail mais la en ce moment je vais venir souvent alor si je peu me reconstruire une vie peut -etre meilleur ..sans kim a s'ke j'ai compris sa va etre quand meme difficile mais ji arriverai allé bisou a tous et si des filles sont interesser j'sui la .. !


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:31:56   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

kikou sa va?
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:37:35   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oo .. oui très bien mieu que jamais et toi ma belle??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:40:41   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

a ba la je crois ke sa peux pas alé mieux!!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:42:02   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la regarde sourir*
toi tu n'était pas encore la quand je suis arrivé n'estce pas? une ptite nouvelle :D?? jadorr les nouvelle


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:43:43   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


et ba j'étais pas la kan tu été arrivé!!lol
a ba jsui contente detre nouvelle alr!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:46:25   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oo tu était la avant moi?? lol enfin peu importe en va faire comme si tu était nouvelle


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:48:35   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

wé!!lol
bon sinon alr kome sa tu recomence une nouvelle vie?
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:21:35   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui j'avais une super vie c'est vrai mais je n'etait pas souvent présent et il on fini par m'oublier ...donc mtn je recommence tout ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:22:43   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

slt le ptit monde vous aller bien ?


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:24:06   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

salut toi commetn jdoit t'apeller ??parceke dark angel c'est trop long lol chui un gro flemar aussi j'vous lavait pa di ? !


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:26:32   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

mwa bah apel mwa "darke" sa sufira lol


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:32:50   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

très bien "dark" sa vous tente d'aller en boite tous les 3 j'orai la classe acompagné de deux jolie fille


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:40:48   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

oki sen probleme tu fé le sujet ?


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:43:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

dacor on y va (tu nous rejoindra chloé on t'attendra la ba )
*par avec dark en b oite*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:09:00   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

oué jarrive!!lol
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:03:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Hé Hé Quentin!
Un bout de temps que jté pas vu!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:49:15   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui oui c'est vrai tu a drolement changer lol prend le comme un compliment


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum