Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:16:11   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

alors tintin on drague ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:16:59   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

on ne change pas les bonne abitude toi non plus tu ne cha nge pas d'ailleur toujour aussi belle


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:19:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

halala que de belle paroles Mdr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:20:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

des belle parole ..mai je tinvite pour te prouver que se sont de vrai parole
*pensse a linviter o resto mais na pu de sou, en boite mai na pu de sou , la plage conviendrai le mieu*
je temene a la plage avec un bo goss comme moi jte prouve deja mes parole c'est un cado


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:22:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(Mdr t'es fauché a s'ke j'voua )
*fai mine de reflechir*
mh...je sais pas...
bon...allez dacord si tu veux


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:26:15   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(aa fo faire comme dans la vrai vie jtravaille pas donc pas dargen ,si on sinvente des super villa alor kon bosse pas c'est pas vraiment marran ..lol fo faire style c'est la vie lol )
supperr tu a accepté jen suis ravi
*lui ten le bra*
on y va ?
(je ferai le sujet dè ke tu ma rep )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:27:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( ba vi mais ds s'ka moua aussi ch'suis fauchée personne va ds mon bar Mdr )
oue on y va
(et pis koua encore tu croyais qd mm pas k'j'allai l'faire le sujet ? mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:29:38   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(ba on c'est jamais :lol
*par ac larissa a la plage*
(lol ba on est deu foché mais bon on peu se dire kon ests tous les deu bo goss fin belle gosse pour toi sa remonte le moral ralala vou dever en avoir marre ke jme vente san cesse ..... mais bon ......jcontinurai tte facon )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:31:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( ba oue fo voir le bo coté des chozes Mdr
mé nan t'es pas chiant un peu sur les bord mé ca chuuuut faut pas l'dire
nan j'rigole c'est s'ki fait tout ton charme Mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:34:24   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(ralala j'ai du charme??tien c'est nouvo tu mlavai pas encor di toi sa me fai plaisir toi ski fai tout ton charme c'est kon te désire ..tes pas comme celle ki son direct a tes pied c'est trop facile ,toi on te veu et soi on ta soi on ta pas jadoorrr!! )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:35:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( ah bon ca on m'l'avé pas encore dit ca fé plezir a entendre mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:36:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

( mdr jdi toujour ske jpensse defoi c bien mais si tu me fai chier tinkiet ke jvai te le dire ossi mais bon je doute ke sa arrive )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:41:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(ba fo etre franc ds la vie t'sais moua aussi j'te previendrai si tu d'vient trop relou )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:42:15   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(lol comme sa c'est genial dè ke lun nou soulle on lui di i se vexe i se bar et on en parle pu lol )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:43:07   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(wala exactement com ca se s'ra reglé )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:46:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(lol la famille va bien le mari les zenfan le chien la maison??? )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:49:03   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(nan pas vraiment nan Mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:50:11   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(oooo explike moi...?)


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:52:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( la famille ca va, le mari y c'est barré, les gosses y viennent plus, les zanimaus y en a po mdr la maison a elle s'ecroule pas dc cava mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:54:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(pu de mari pu de goss ouei jcompren perdre tt ce ki nou est proche dun cou c difficile mais tu remplacera ten fai po tabite cher kim?)


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:57:37   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( nanan j'ai ma baraque perso moua mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:59:03   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(et...tu a des coloc?? si oui :OK si non:sa te dérangerai den avoir ??? )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:01:40   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( si mé eu non plus ils viennent plus mdrrr moi j'suis seule et habandonnée a mon povre sort ...mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:03:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(lol jpe mincruste moi te tenir une belle compagnie g pu tro envi de vivre cher kim aprè tt sa ...jaime pa vivre ac mes ex ou kon reste ami ji arrive pa )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:05:30   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( oké ma baraque t'es ouverte mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum