Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 arrive avec maxence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:08:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( nan j'fait pas de fausse modestie c'est tt mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:13:12   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(c une autre facon de le dire ! )


--------------------
*********maxx***********
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:20:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( mais non mais non c'est des idées mdr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:22:46   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(lol)
bon quentin tu reste ou pas moi ji v !


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:34:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui je reste j'te rejoinn plu tar a la maison


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:36:21   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ok
*par*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:48:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dsl pour ton port max (100ans apres je c ) bye


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:49:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon bon bon tralala
*va ver kim*
sa va ma tite boté???


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:57:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue super *met mes bras otour de son cou*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:26:18   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

alor tu fatigue ou tu veu continuer a dancer ???


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:27:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

du mom ke je suis ac toi je men fou *lui fer un bisous sur la joue*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:30:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ba on pourrai aller dans un endroit plu trankil nan?
*boi un otre malibu coco*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:32:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu ve aller ou?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:33:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

humm c la nuit.... on peu aller dehor on pourrai se poser sou un arbre ...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:37:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue daccord


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:41:37   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*lui pren la mainet sort de la boite (bon on va dire ke c une boite ki se trouve a la campagne ) il y a kelke banc et un enorme arbre*
on va se poser sou larbre la ba ma belle?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:43:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue *va sassoir*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:47:54   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*s'assoi prè d'elle*
dommage kon est pa de bierre la ... pfouuu mùais bon toi t la c encor mieu


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:48:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

keski te di kon a pas de la bierre *sort une bouteille de son sac a moitié vide* c celle ke je te piker taleure


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:05:42   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   


*lui pren la bouteille et en boi *
ten veu ?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:10:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non je men suis enfilé 4 et demi et en plus g telemnt envie de tembrasser ke si je boit un truc alcooliser je me jete sur toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:16:54   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

alor boi en encor un peu
*pose la bouteille a cote et s'aproche d'elle pui lembrasse*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:18:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*lemballe*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:28:40   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aaaa sa j'ador!
*continu*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:32:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*fini la bouteille et la balance* on devré rentré a la maison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec maxenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum