Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

arrive avec maxence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:41:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*reviens de la piste* ouah larissa je viens de danser ac un mec super chaud c trop cool oh putin sa te va pas de boire tora la gueule de boi demain

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:41:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ouep j'comprend
dsl G une envie pressante
*va vers les waters et se regarde ds la glace, a des cerne sous les yeux*
*soupir*

--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:42:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*ri pui boi son malibu coco*

--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:42:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(j'suis au waters parle pas au murs mdr )

--------------------
т'єѕ мσят
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:46:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*se tourne et regarde kim tte contente*
on va dancer la belle
*la voi tte essoufler*
enfin on va attendre un peu se serai preferable

--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:47:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*revient et se reassois*
bon j'croit que je vais y aller ca ira mieux apres une bonne nuit de someil
allez bye tlm musez vous bien

--------------------
т'єѕ мσят
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:48:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue tes trop vieux pour sa aller tu reprendra demain *va danser contre lui *

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:49:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*sort de la disco*
*rentre chez elle a pied (C pas trop loin mdrr )*

--------------------
т'єѕ мσят
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:51:35   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(lol en esperan kil tarrive rien fai gaffe o vieu perver ki traine la nui .. )
*dance et pose ses main sur les hanche de kim*

--------------------
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:52:23   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(mdr j'me defendrai ptdrrrr )

--------------------
т'єѕ мσят
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:52:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*danse hiper chaud contre lui*

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:53:20   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*es toujour ossi bourer*
alor mon coco tintin tu moubli
*le pren sur la piste*
*se baisse et se frote a lui*
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:00:30   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(bon moi nn plu chu pa dan mon eta normalk mai chu pa completemen bourré nn plu)
maiiii!! j'dance ac kim se s'ra ton tour apre
*reva ver kim*

--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:05:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*danse avec lui super contre lui et chaud*

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:06:08   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

cri:BIN DEPECHE TOI
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:08:43   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*REmet ses main sur les hanche de kim et se colle a elle *

--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:09:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*lembrasse ds le cou*

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:13:17   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

et sayer c a mon tour la
*touche les fesse a quentin*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:13:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*lagifle* et pierre alors ?

--------------------
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:22:24   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*ne di rien pui di a kim*
laisse
*continu de dancer et regarde kim la trouve encor plu jolie *
t tro tro tro tro tro tro belleeeeeeeeeeee kim!!!
*va o bar rapidemen boi deu malibu coco cu sec .. et revien ver kim .. et cet foi ci est completemen soul*

--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:23:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je c!!!!!!!!!!
*voi kil nest plus clean*
alez vient g mal a la tete
*sort dehors un peu pour se rafraichir*

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:24:35   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ai
(nn mai chui bourrer jte rapel alor chui pa conciente)
keski te pren bon c pa grave
cri dans toute la boite je sui lolotte 13 et jemerde tou se ki maime pa
ralalalalalalalalalalalala
youpi
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:30:01   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*sort ac kim et la plak contre un mur et lembrasse .. pui tombe par terre est concien mai fatiger j'croi lol*

--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:31:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*tapote sur les joue de tintin* oh tintin réveille toi c pas le moment de dormir

--------------------
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:35:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*est concien pui se releve *
dsl la puce un momen de fatigue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec maxenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum