Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 arrive avec maxence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:38:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

o meilleur moment c bete ta peu etre louper un coche *retourne danser avec un superbe mec*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:38:49   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*dansse sexy*
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:41:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ralala
*met ou cou de pied dans une poubelle pui rentre et voi kim dancer ac un mec va la voir la pren par le bra et di o ga "j'te lemprunte enfin nn j'te la pren " lembrasse *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
thomasgb
salut je suis celibataire
Star Régionale
thomasgb
30 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:42:40   Voir le profil de thomasgb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomasgb   

salut


--------------------
Je t'aime lollote13
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:42:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*s'écarte*keske tu fer?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:46:01   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

voi tomasgb
oh un bo goss
*saproche*
*se met a croupi*
*se frote a lui*
té chaud comme mec?
thomasgb
salut je suis celibataire
Star Régionale
thomasgb
30 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:48:24   Voir le profil de thomasgb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomasgb   

ttu me connait déja lolotte
et ouai je peun étre chaud (surtout quand je voit une jolie fille comme toi)


--------------------
Je t'aime lollote13
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:48:35   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*est au bar commence a se faire chié royal *
*commande un autre gin has*


--------------------
*********maxx***********
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:51:12   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*va chercher maxence*aller danse cheri
*retourne voir lotre bg*
*se frote sur lui*
aller danse lache toi fé se ke tu veu de mon corp ( pa trop nn plus)
thomasgb
salut je suis celibataire
Star Régionale
thomasgb
30 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:53:51   Voir le profil de thomasgb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomasgb   

hou tu te défoule se soir lolotte !!


--------------------
Je t'aime lollote13
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:54:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

fer gaffe elle est prise est bouré alors stp calme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:54:56   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lache moi lolotte si c pour ke tu me chauffe juste pask t bouré c pa la peine


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:56:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

max c bon elle cplus se kel fer *prend lolo a part* calme toi la puce tes bouré la


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:57:23   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

(franchement jen ai marre detre pourer on direr une mongol alor la je sui plus bourer mai je me lache koi je danse*
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:58:04   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

dsl mé sa ma soulé !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:58:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:58:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

baaa j'voullai tembrasser nn
*commande une bierre et revien la bierre a la main*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:59:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue *lembrasse et lui prend la bierre*merci *part sur la piste avec la bouteille et la boit Q sec*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:00:21   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*se leve et va danser*


--------------------
*********maxx***********
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:00:47   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

coucou kim
*danse avc kim*
je sui plus bourer
*voi maxence*
*va le voir*
dsl pr' kan jété bourer
si tu veu dansser vien jé un peu honte de te demander de danser maintenant
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:02:42   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui si tu veu !
*lui prend la amin et danse*


--------------------
*********maxx***********
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:04:45   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*danse calmement*
dsl fo ke ji aille (dans la vré vie)
*lui fé un bisou sur la joue*
té vraiment super
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:06:54   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aaa jadore sa
*va la rejoindre*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:08:39   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

bye!
*du cou^p se re retrouve tt seul com un con mé c pas graave ! ! lol*
*danse*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:08:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*danse avec lui en lembrassant ds le cou*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec maxenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum