Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 arrive avec maxence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:07:34   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b rien non plus


--------------------
*********maxx***********
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:07:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*commence a fatiguée et a chaud*
mh... j'pourrait avoir un blanc coca svp ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:25:23   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*regarde larissa et lui fai un clin d'oeil tout en buvan un otre wisky*
(bon j'atten jamai ke annika m'le donne le wisky mai tenpi.. )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:31:28   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*arive toute bourer*
hoho salut vou
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:54:47   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*regarde lolotte et rigole*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:01:11   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*se raproche de tintin lol*
alor mon chou damour sa va?
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:01:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(mdrr !)
*a son blanc coca*
*la bois Q sec*
bon... j'croit que... z'vais m'calmer la..!
j'ai un mal...de téte..hab...hab..babominable !


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:51:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*se raproche de larissa *
ba comme sa on s'ra deu
*repren un wisky*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:02:47   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*comande un gin kas*
*va ver kentin et larissa*
bon vous vous amusé bien?


--------------------
*********maxx***********
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:23:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ouep a fond


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:29:16   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*********maxx***********
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:34:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*rigole*
ouep on z'amuze comme des....des...des fous vola..le terme qu'il fo !


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:22:27   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

moi je diré pluto barjo mé fou sa me va aussi !!
lol


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:27:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*fini son wisky ,a un peu la tete ki tourne et sen lenvie de samuser et de deconner a fon *
tu c larissa tu es tre en boté se coir
*lui fai un gran sourir*



--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:35:09   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*prend les 2 mec par les main*
*les amene sur la piste*
*et se frote a eu*
on danse on dans
(je sui bourer je vou rapel mdr)
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:11:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

beuh... merci !
et moi j'vous le dit zé pas a...a cause de l'alcool que...qu'on s'amuse..comme ca !!


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:16:09   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*reva o bar et s'assoi et cherche kim du regard*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:18:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

bon...j'croit que..j'vais me... me prendre un ..café
*commande un café*
*le boit calmement*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:23:34   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

j'tacompagne
*pren un caffe et continu de regarder partou voir si il voi kim *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:25:34   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*reflechit*
tu cherrecherais pas...kim par asart toi ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:32:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(merde me sui fai prendre du flag!! )
euuu ....non pk tu di sa ??
*ne regarde plu ke son cafe *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:33:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

j'sais lire dans les pensées des gens


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:35:25   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*tousse un peu*
et bein....tu t tromper voila .... bon j'vai o toilette
*istoire deskiver le sujet se leve et va o toillette homme et se regarde dans la glasse trouve kil a une salle mine , a mal a la tete *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:38:03   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

pfff...
*soupir et prend sa tete dans ses main en regardant les gens danser*
"pens: j'doit avoir une de ses tronche moi quand G bu..."


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:40:14   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*se rince le visage pui aprè se l'etre secher dan le t-shirt sort et retourne o bar et voi larissa*
bon dacor j'cherche kim jorrai bien voullu mamuser ac elle se coir tu compren ??
*fini son caffe et pren un malibu coco, pui un otre ..*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec maxenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum