Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 arrive avec maxence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:17:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

entre dans la boite avec maxence


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:19:11   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*entre ds la boite*
je t'ofre un verre ou on va sur la piste avan?
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:33:22   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Bon quesque je vous offre??
*les regardes*
?????????? sa vien?
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:33:31   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

j've bien une bierre d'habor pour me choffer un peu


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:35:22   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Et pour l'autre a coté de vous??
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:37:02   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*regarde la barman (on va dire lol ) la trouve tro canon*
salut di moi j'toffre un ver aprè??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:39:05   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Moi j'ai du travail alors sa viens Maxence?
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:39:43   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Hey les gars!
Euh Annika moi jvais prendre une bierre!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:39:57   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon tenpi
*est décu mai continu de la regarder*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:40:33   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

*donne une bierre a J.T et a Quentin*
Sa va J.T avec Nelo?
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:41:19   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Perfect!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:41:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(lol le vent quentin tes un peu froide annika )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:42:10   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Mais j'ai du travail ya pleins de monde aujourd'hui! Peu etre tantot!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:42:37   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(ouei c clair tenpi j'lui plai pa lol mais bon sa n'empeche pa ke j'la trouve superbe :D)


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:44:34   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Ha c'est gentit!
Chui contente pour toi J.T c'est pour quand le mariage jveux y aller!!!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:45:47   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Bien on réfléchit lol!!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:46:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(lol je vs laisse mé annika tu pe pa savoir komme g ri de la maniere don tu la envoyé ballader )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:47:04   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Bon j'ai du temps libre et j'ai bien hate... on ma dit que JuJu avais eu un bébé et qu'elle c'est marier...


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:47:39   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Ha je sais je suis trop rigolotte


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:48:55   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Eh oui un petit garcon nommé Sébastien!! Elle c'est marier avec Blakos ya 4jours de sa!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:51:31   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*boi sa bierre tout en regardan les gen dancer*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:53:39   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

*donne une autre bierre a J.T*
Bon tu vx une autre bierre Quentin?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:55:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mouei j'veu bien stp
*lui souri*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:58:18   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

*par pour cherché une autre bierre*
*tombé*
Ah seignieur sa va sa va!!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 23:30:21   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(dsl g t deconecté !!!!!! )
moi je boi pas! je conduis !
*s'apui sur le bar*
bon koi de bo quentin?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec maxenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum