Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 arrive avec maxence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 04:33:26   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Bien on a des boisson non alocoliseé komme du coca du pepsi du jue de leau...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:50:01   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ba moi rien a par ke je vien d'arriver et pui si un jour ta envie de déconner ou k'tu t'emmerde tu peu toujour passer me voir j'habite vec kim


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:24:03   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ok j'i manqueré pas!
et au fait deja arrivé t'a deja toute les filles a tes pieds!lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:02:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

toute les fille j'dirrai p'tetre pas sa lol fo d'habord que je les rencontre toute
et toi alor ta 1 meuf??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:02:48   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*arrive*


--------------------
aurevoir et dsl
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:03:07   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

non plus mtn ! c compliké !
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:04:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*fai signe a marco de vnir*
pk,elle vien plu c sa?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:09:36   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b en fette elle vené plus, apré c moi ki vené plus pdt un petit momen mé entre temps elle é revenue é mnt e ke je revien elle ne vien plus !! lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:11:34   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

a ok et ta une otre fille en vue?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:14:21   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

non pas vrement !! et toi?
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:21:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ba non pas pour l'instant elle sont toute marié ou caser alor...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:25:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(povre quentin il a pas de chance )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:26:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(rro toi c bon j'men trouverai une ! lol )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:27:47   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(lol)
oui mé tant ka faire autant en profité ! apré kan y casé c pas pareil ...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:30:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mouei mai bon moi les fille j'les garde une semaine ou deux et je change j'aime bien le changemen lol les fille me traite en general de connar mai la jen ai marre je vu trouver la bonne...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:13:55   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

c sur sa sa va un temps apres ....
moi aussi je veux retrouvé la bonne
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:17:31   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mais bon ici yen a pa bocou de celib ...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:18:43   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oué ... ca c chiant par contre !
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:21:55   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon nou on va draguer toute les fille ki passeron par la et yen ora bien une ki nou rejetera pa


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:24:44   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

pour l'instant i en a pas bcp ki passe, mé ca marche
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:33:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

rro g pa envi de finir celib toute ma vie


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:53:18   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

tkt pas ca va venir
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:55:35   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon aller moi j'vai dancer ..istoire de me rapprocher des filles ...
*se glisse dans la foulle et dance*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:56:02   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Bon j'ai du temps libre les gars mais g un px mal au cheville...


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:00:15   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

tu vien dancé annika?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec maxenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum