Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 arrive avec maxence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:01:45   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

oui si jarrive a ne pas me cassé la guele... vous venez les gars?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:03:14   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b moi je t'atten et l'autre il é deja la ba dc .....
*va sur la piste et commence a danser*
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:07:51   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

ha bon...
*va sur la piste et danse*


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:03:12   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*va dancer ver un groupe de fille mais se fai direct rejeter ..revien ver maxence et annika comme si de rien n'etai*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:04:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(j'me tape l'incruste mé chuuut faut pas l'dire mdr )
*rentre dans la disco*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:06:44   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

( chut moi j'dirrai rien )
*voi larissa entré tout en dancan va la chercher lui prend la main et l'emène sur la piste*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:08:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( cool merci )
*le suis et danse*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:13:09   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Oui revenue rapide...


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:23:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*commence a fatiger va s'assoi o bar é pren un wisky (dsl vou avez un amamteur de wisky ici ) *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:31:11   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

( g remarké !!)
*continu de danser puis en a un peu marre alors va o bar et commande une tomate*


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:32:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*boi petit a petit son wisky et regarde les gens dancer*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:35:12   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*va vers quentin avc son verre*
i une bonne ambiance !! é toute a l'heure t'a fé un de ces allé retour !!


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:38:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

a oui ? .... moui pe etre ..alé tchin mon ga c'est vrai ke j'me suis pri un gro ven par d fille ken mm enfin bon...
[i]se met face o bar avec son wisky [i]


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:41:44   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

t pas le 1er ni le dernier !!
é ki c jamé pri un vent !
*se retourne vers la piste et regarde ceux ki danse*


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:42:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*se retourne ossi et regarde lui ossi les gen ki dance*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:46:08   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

gette lé 2 meuf la bas * montre deux filles en faisant un signe de la tete*


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:47:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*les regarde de O en ba tout en buvan son pti wisky*
aaa moui c pa mal sa ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:49:10   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

bon ........
*sait plus koi faire*


--------------------
*********maxx***********
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:52:31   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Vous pourriez faire un tour dans ma petite apart chez Kim!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:53:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*va ver ces deux fille et leur demande si elle voudrai faire connaissance avec lui et le jeune homme o bar en montrant maxence...kelke minute plus tar revien ver maxence,elle sont deja accompagner...*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:54:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*commence a fatiguer*
*commande un blanc coca et le rejoins*
salut
*fait la bize a eux 2*
j'ai pas eu le temps tanto
*s'assois*
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:55:02   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*rigole*
oué si tu veux annika
*se tourne ver quentin pour voir sa reponse*


--------------------
*********maxx***********
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:59:20   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Super alors on se revoit chez kim?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:28:42   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*se tourne ver larissa*
alor ma belle on fatigue??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:58:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wé un peu a vrai dire
* *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec maxenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum