Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

Rues

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:53:55   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

Avenue de New York stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:56:36   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok c fait !

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:57:50   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

cool! merci!
Lorainne
z'aime ma moman et ma zoeur zenial
Star Régionale
Lorainne
30 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:43:05   Voir le profil de Lorainne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorainne   

quartier Las Vegas stp!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:19:12   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:49:39   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

He je vois toujours pas ma villa!!!
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:40:44   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

San Fransisco stp

--------------------
18 ans et celibataire!!!!
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:36:57   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

merci thania pr la villa...

--------------------
.lucie.
Mini star
.lucie.
6 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:12:06   Voir le profil de .lucie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .lucie.   

allé de las vegas stp (missmargaux jador ton vatar c toi ki la fai???)
missmargaux
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:08:08   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt lucie, merci (oui c moi ki lé fé)...

--------------------
fana
Vive mes ami(e)s et mon chéri
Star internationale
fana
145 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:45:17   Voir le profil de fana (Offline)   Répondre à ce message   http://faninou42.skyblog.com   Envoyer un message privé à fana   

Moi je voudrè l'allé Las Vegas c possible ?
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:15:06   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

avenue de new york s.v.p

--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
mizziz
Mini star
5 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:20:23   Voir le profil de mizziz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mizziz   

stp
je pouré etre a avenue new york stp ?
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:50:07   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

San Francisco
missmargaux
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:51:48   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

lucie<--- j'ador le tien oci...

--------------------
fana
Star internationale
fana
145 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:50:57   Voir le profil de fana (Offline)   Répondre à ce message   http://faninou42.skyblog.com   Envoyer un message privé à fana   

Slt !!!!J'ador votr forum é je voudrè abité Allée Las Vegas STP é je pensè con pourè devenir copine si on se conèssè mieu. en tt qa jadore ton avatar .(merci davance pour la rue)
fana
Star internationale
fana
145 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:01:35   Voir le profil de fana (Offline)   Répondre à ce message   http://faninou42.skyblog.com   Envoyer un message privé à fana   

Bon alor ma villa Las Vegas cè pour qan,par ce que sinon je me dés1scri par ce qe cè trè lon

--------------------
J'm mon chéri Nico88
----------------------------------------
Miss Axelle tè adorable
Je suis enceinte !!!!

Allé sur mon forum
[url]http://faninou42.forumactif.
Lisa
°~~Lisa~~°
Star Régionale
Lisa
16 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 08:42:17   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

elle est surment en vacances
Perly
Actrice européenne
Star Nationale
Perly
33 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 08:55:13   Voir le profil de Perly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5998   Envoyer un message privé à Perly   

Avenue de New York, stp !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:07:42   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Voila c'est fait tout le monde !!
Je suis désolée mas j'était en vacances....... comme l'a dit Lisa

--------------------

Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:11:27   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

oki merci
marine88
je t aime kenzo
Star internationale
marine88
135 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:56:34   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

1 villa a new york a coté de guillome stp
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:18:03   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Tu peux pas etre a coté de Guillaume(c'est en fonction de l'alphabet)

--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:03:40   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

avenue de new york steplais
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:04:40   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

avenue de new york svp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  RuesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum