Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 Rues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Vous avez 3 rues au choix plus un hotel pour ceux qui veulent pas de maison ! Vous pouvez habiter en colocation !

Allée Las Vegas
Avenue de New York
Rue de San Fransisco
Hotel de Los Angeles



--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 08:27:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Allée Las Vegas stp


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 08:28:33   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki tout de suite


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 08:29:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

merci


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:54:28   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

las végas aussi sltp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:55:47   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oki tout de suite


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:56:05   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Rue de San Fransisco stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:57:10   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki tout de suite


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:57:49   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

merci thania
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:58:16   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

derien


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:58:17   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

merci thania !!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:58:53   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Thania a écrit :

derien




--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:59:38   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ya que des merci
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:01:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oué c clr !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Lou
!! Salut !!
Administrateur
Lou
90 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:13:01   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Avenue de New York stp


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=6242
http://truelove77.skyblog.com/
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:14:29   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki tout de suite


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Lou
!! Salut !!
Administrateur
Lou
90 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:15:24   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Merci


--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=6242
http://truelove77.skyblog.com/
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:17:40   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

derien


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:55:51   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

avenue de new york stp


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:59:09   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oki tout de suite


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:51:11   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

San Francisco


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:52:07   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oki tout de suite


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:59:42   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

las vegas stp


--------------------
Vive les logos
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:44:57   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oki tout de suite


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:53:15   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

merci


--------------------
Vive les logos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  RuesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum