Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

Rues

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:02:42   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

A oué, elle c inscrite après toi;...
Ok j'ten trouve une ma belle !!

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:04:00   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Merci ma canne en sucre

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:08:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:09:51   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

La prems stp

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:11:15   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oki !

--------------------

talia
prenom
Starlette
talia
20 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:13:51   Voir le profil de talia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talia   

oui je la prend sans hesiter
talia
prenom
Starlette
talia
20 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:15:24   Voir le profil de talia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talia   

pour la villa que vous m'avez monttrer
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:16:29   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui oui je sais et je te l'ai livrée...

--------------------

talia
prenom
Starlette
talia
20 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:32:54   Voir le profil de talia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talia   

merci merci beaucoup
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:15:45   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

thania !! la dernière villa ke ta posté c la mienne ds tt lé forum !!

--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:26:46   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C pas grave personne la prise

--------------------

Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:39:11   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

new-york please

--------------------
Hermionne je t'aime
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:41:53   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

je voudrai une villa avunue de new york please
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:10:29   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok vous 2

--------------------

jojo
Starlette
jojo
11 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:37:22   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

rue San Fransico svp

--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:30:40   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok !!

--------------------

memel59
Vive la vie!
Star Régionale
memel59
16 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:24:26   Voir le profil de memel59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à memel59   

J'aimerais avoir une villa Rue de San Fransisco stp

--------------------
ma tenue du jour :
memel59
Vive la vie!
Star Régionale
memel59
16 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:17:51   Voir le profil de memel59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à memel59   

merci

--------------------
ma tenue du jour :
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:11:25   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

A New York stp !

--------------------
~ Mi$$ @x€ll€ ~
Oyenn jtm !
Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde !
Fana et Hermione je vous adore grave !
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:39:10   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt tt lmonde, thania j'aimerai avoir une villa rue San Fransisco stp...

--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:57:26   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok c fait !

--------------------

Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:28:17   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Las Vegas stp

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 06:33:55   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok c fé !

--------------------

Kate
la déesse des dollz
Star Régionale
Kate
30 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 08:38:20   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Allée San Fransisco stp
Kate
la déesse des dollz
Star Régionale
Kate
30 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:35:46   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

une villa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  RuesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum