Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

Rues

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vana
Mini star
6 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:09:40   Voir le profil de vana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vana   

vite dépèche !!!
April
19 ans et célibataire !!
Starlette
April
12 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:10:27   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

Avenue de New York stp
amendine
Starlette
amendine
14 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:12:48   Voir le profil de amendine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5910   Envoyer un message privé à amendine   

rue de Sans francisco stp

--------------------
///amendine///
http://forum.alloforum.com/?id=5910
Cassandre
19 ans celib
Starlette
Cassandre
13 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:51:20   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5960   Envoyer un message privé à Cassandre   

Rue de San Fransisco et si je pourrais habiter avec quelkun , sa marrengerai !

--------------------
Kikoo , c' est moi : Cassandre une fille de 19 ans , celib ( ouin )

C@ss@ndre
elyon
elyon
Mini star
elyon
9 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:33:51   Voir le profil de elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elyon   

lolita
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 07:12:46   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Calme toi Vana !!!!
Ok les filles c fé mais Cassandre faut que tu passe une annonce !

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 07:55:28   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

eux thania tu ne ma pas fait la mienne!

--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 07:56:53   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

JaV pas vu dsl !

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:01:30   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

ce n'est rien!

--------------------
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:02:10   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

merde j'ai oublier de te dire que maintenant j'habite avec nicolas vraiment dsl!

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:34:23   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

avenue de new york
svp
titi
Mini star
3 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:05:52   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

moi se serait avenue de new york svp

bye

ps : le site est super !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:53:40   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok vous 2 !!
Merci Titi !!

--------------------

kokalexa
Star Nationale
kokalexa
48 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:48:11   Voir le profil de kokalexa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokalexa   

merci thania t trop nice
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:03:30   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Derien

--------------------

Cassandre
19 ans celib
Starlette
Cassandre
13 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:09:44   Voir le profil de Cassandre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5960   Envoyer un message privé à Cassandre   

Thania : oki ( dsl pour tt le boulot )

--------------------
Kikoo , c' est moi : Cassandre une fille de 19 ans , celib ( ouin )

C@ss@ndre
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:28:57   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C pô grave et derien

--------------------

alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:32:06   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

merci pour notre villa thania!

--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:25:27   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

derien

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 12:02:08   

Avenue las Végas stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:37:47   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oki !

--------------------

rinn
rinne
Mini star
rinn
2 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:49:14   Voir le profil de rinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rinn   

NEW-YORK J PEUT???????!!!!!!!!!!!!!!!!! please
Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:02:24   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Je peux habiter rue de San Fransisco stp ?

--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 08:47:35   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok toute les deux !!

--------------------

Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:53:29   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Merci !

--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  RuesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum