Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 une autre maman!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:52:00   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi me casse la *par*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:00:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer kesta toi sa va pas ds ta tete tes con ou koi alyssia? tt simpa et la tu devien un connard


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:21:10   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

wech t pas bien ds ta tete toi !! enfete c pour sa ke t si bien avc eva vs ete aussi con lun ke lotre !! va y frape moi tu va le regrété pigeon va !! et tu parle komme sa a kim bouffon !! alors va t'caché


--------------------
*********maxx***********
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:55:50   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

emili a écrit :

mais elle est fole (g tt vu par la porte !!)
espéze de méchante madame zi elle meure tu va voir zque tu va voir !!


pleureeeeeeeee
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:33:40   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*revien en courent*
*prend sa fille et repart*
ma cheri ne pleure pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  une autre maman!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum