Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 une autre maman!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:36:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si seulement sa pouver etre eva ki se tuer pour une fois jaimerez ke kelkun se sucide


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:43:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*se tien la gorge*
TES MALADE EVA!
*seigne partout*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:50:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

PUTIN!!!! *prend une serviette et eponge le sang pour voir la blessur*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:54:05   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*regarde juju*
je je..... SA VOUS APPRENDRA!


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:05:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé tes kune conne a koi sa te sert de faire sa
sa ns aprendra toi en tole tu te fera des cop plus conne ke toi sa promet
*voit une profonde ds le cou de JuJu*AH KEL HOREUR!!!!!!!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:36:53   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

*regarde JuJu*
NON JUJU!!!!!!!!!
*bat Eva*
CÉTAIT TA MERE ET TU LA TUE TU EST FOLLE*
*lui done un coup dans le ventre*
VA TE FAIRE FOUTRE PUT1 TU MÉRITE MEME PAS D'EXISTÉ!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:41:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*continue d'épongé le sang*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:56:18   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*se sen mourir par bout*
*murmur*
Que dieu t'emerde Eva!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:10:46   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

RESTE AVEC NOUS JUJU!! TU VIEN DE TE MARIER!
et ta mm pas encore asisté a mien encore!
*lui caresse les chx*
reste avec nous je t'en suppllit!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:12:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

J.T. o lieux de lui caresser les cheveux apelle une ambulance moi jessaye dareter le sang de couler *continue deponger le sang* allez JuJu!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

nan mais la ca devient de N'IMPORTE KOI !
ca t'a servit a quoi Eva de faire ca a ma sister ?!
T vraiment tres conne la un minimum de respect et de savoir vivre putain !
et pk tu veux foutre le camp de la famille la pour une connerie a la noix
C un forum VIRTUEL et C pas la vrai vie faut pas ce prendre la tete la!
normalement on est la pr decompressez et pas pour s'entre tuer !
y en a marre des conneries faut pas ce prendre la tete psq tu T prit un rateau ! t'etait pas au gout de tintin C tout alors la MERDE STOP et puis j'menfou que tu te barre de la famille rien a foutre mais faut pas la merde dans notre famille !!


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:29:03   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*senffuit*


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:29:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si moi je part tu diré pareil vive la gentillesse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:30:21   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Oui oui j'appelle!
*appelle*
Oui bonjour je voudrais une ambulance au plus vite dans la ville dollz vip à l'orphelina c'est urgent!!!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:35:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*lambulence arrive les ambulancier mettent JuJu sur un brancard (chez pa comment sa sappelle) et lamene a losto*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:12:01   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mais elle est fole (g tt vu par la porte !!)
espéze de méchante madame zi elle meure tu va voir zque tu va voir !!
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 09:05:53   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

TOUTE MANIERE IL FALLAIT PAS SE MELLAIT DES S AFFAIRE QUI ?E VOUS REGARDE PAS *DONNE UN COUP DE POING DANS LE VENTRE * S ATTENPRENDRA A FRAPPER EVA
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:40:42   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

a peur de lafille et de se qui se passe sous ses yeux !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:54:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

alyssia tg ok elle a apa a insulter les gens ok ;p alors TG toi ossi tu ns pete les couille pove conard!!!!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:57:10   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

casse toi alyssia !!


--------------------
*********maxx***********
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:07:53   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

nn c mon ami dans la vré vie laisser le il est trop gentil
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:16:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pkoi il di sa alor ? il est peu etre gentil mer kil se la ferme c pa sont bleme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:22:31   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

je c pa moi lol
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:40:27   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

c vré il é pi etre gentil ds la vré vie mé la il é con dsl !! lol


--------------------
*********maxx***********
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:53:28   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

tg vous meme gros pd ta de la chance que je te cconnais pas aussi non je t attrape et je t eclate connard et toi gros pute de kim va te faire enculer salope
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  une autre maman!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum