|
Kim | Big Star | | 3362 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 15:36:32
| si seulement sa pouver etre eva ki se tuer pour une fois jaimerez ke kelkun se sucide
-------------------- On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!! T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP |
|
JuJu | LA | Star des Stars | | 760 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 15:43:48
| *se tien la gorge* TES MALADE EVA! *seigne partout*
-------------------- ZuheHardcore; BAD.ASS.BITCH.$$$ |
|
| Posté le 10-09-2005 à 15:50:22
| PUTIN!!!! *prend une serviette et eponge le sang pour voir la blessur*
-------------------- On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!! T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP |
|
Eva | Vive la mode! | Star Nationale | | 61 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 15:54:05
| *regarde juju* je je..... SA VOUS APPRENDRA!
-------------------- *X-x-X-xEvax-X-x-X* -Kiss pour ma belle famille!- -Encore célibataire- -I love petit frère Seb!- -L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 16:05:37
| mé tes kune conne a koi sa te sert de faire sa sa ns aprendra toi en tole tu te fera des cop plus conne ke toi sa promet *voit une profonde ds le cou de JuJu*AH KEL HOREUR!!!!!!!!
|
J.T | Célib'!! | Star internationale | | 291 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 16:36:53
| *regarde JuJu* NON JUJU!!!!!!!!! *bat Eva* CÉTAIT TA MERE ET TU LA TUE TU EST FOLLE* *lui done un coup dans le ventre* VA TE FAIRE FOUTRE PUT1 TU MÉRITE MEME PAS D'EXISTÉ!
-------------------- ~¤#¤J.T¤#¤~ *JuJu...R.I.P...:'(!* #Hééé De Nouveaux Célibataire!* ¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤ |
|
| Posté le 10-09-2005 à 16:41:00
| *continue d'épongé le sang*
|
JuJu | LA | Star des Stars | | 760 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 16:56:18
| *se sen mourir par bout* *murmur* Que dieu t'emerde Eva!
-------------------- ZuheHardcore; BAD.ASS.BITCH.$$$ |
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:10:46
| RESTE AVEC NOUS JUJU!! TU VIEN DE TE MARIER! et ta mm pas encore asisté a mien encore! *lui caresse les chx* reste avec nous je t'en suppllit!
-------------------- ~¤#¤J.T¤#¤~ *JuJu...R.I.P...:'(!* #Hééé De Nouveaux Célibataire!* ¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤ |
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:12:12
| J.T. o lieux de lui caresser les cheveux apelle une ambulance moi jessaye dareter le sang de couler *continue deponger le sang* allez JuJu!!
|
Larissa | Star des Stars | | 1007 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 17:16:38
| nan mais la ca devient de N'IMPORTE KOI ! ca t'a servit a quoi Eva de faire ca a ma sister ?! T vraiment tres conne la un minimum de respect et de savoir vivre putain ! et pk tu veux foutre le camp de la famille la pour une connerie a la noix C un forum VIRTUEL et C pas la vrai vie faut pas ce prendre la tete la! normalement on est la pr decompressez et pas pour s'entre tuer ! y en a marre des conneries faut pas ce prendre la tete psq tu T prit un rateau ! t'etait pas au gout de tintin C tout alors la MERDE STOP et puis j'menfou que tu te barre de la famille rien a foutre mais faut pas la merde dans notre famille !!
-------------------- α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D т'єѕ мσят Toutes Mes condoléanceuhhh =p |
|
Eva | Vive la mode! | Star Nationale | | 61 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 17:29:03
| *senffuit*
-------------------- *X-x-X-xEvax-X-x-X* -Kiss pour ma belle famille!- -Encore célibataire- -I love petit frère Seb!- -L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:29:55
| si moi je part tu diré pareil vive la gentillesse
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:30:21
| Oui oui j'appelle! *appelle* Oui bonjour je voudrais une ambulance au plus vite dans la ville dollz vip à l'orphelina c'est urgent!!!
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:35:31
| *lambulence arrive les ambulancier mettent JuJu sur un brancard (chez pa comment sa sappelle) et lamene a losto*
|
emili | Star internationale | | 191 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 21:12:01
| mais elle est fole (g tt vu par la porte !!) espéze de méchante madame zi elle meure tu va voir zque tu va voir !! |
|
alyssia | j ai 19 ans | Star internationale | | 155 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 09:05:53
| TOUTE MANIERE IL FALLAIT PAS SE MELLAIT DES S AFFAIRE QUI ?E VOUS REGARDE PAS *DONNE UN COUP DE POING DANS LE VENTRE * S ATTENPRENDRA A FRAPPER EVA |
|
emili | Star internationale | | 191 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 19:40:42
| a peur de lafille et de se qui se passe sous ses yeux !! |
|
| Posté le 23-09-2005 à 20:54:39
| alyssia tg ok elle a apa a insulter les gens ok ;p alors TG toi ossi tu ns pete les couille pove conard!!!!!
|
maxence | M@x£nc£ | Star des Stars | | 676 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 20:57:10
| casse toi alyssia !!
-------------------- *********maxx*********** |
|
lolotte13 | alor la je me le demande | Star des Stars | | 1220 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 21:07:53
| nn c mon ami dans la vré vie laisser le il est trop gentil |
|
| Posté le 23-09-2005 à 21:16:30
| pkoi il di sa alor ? il est peu etre gentil mer kil se la ferme c pa sont bleme
|
lolotte13 | alor la je me le demande | Star des Stars | | 1220 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 21:22:31
| je c pa moi lol |
|
maxence | M@x£nc£ | Star des Stars | | 676 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 21:40:27
| c vré il é pi etre gentil ds la vré vie mé la il é con dsl !! lol
-------------------- *********maxx*********** |
|
alyssia | j ai 19 ans | Star internationale | | 155 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 10:53:28
| tg vous meme gros pd ta de la chance que je te cconnais pas aussi non je t attrape et je t eclate connard et toi gros pute de kim va te faire enculer salope |
|
|