Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 une autre maman!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:30:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue je c c pour sa ke souvent je te remballe


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:31:35   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

mé moi pour vremen me faire chié c pas d truc komme sa ki me fon vremen chié !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:35:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mer men fout pour moi sa me destresse c mieux ke la garots kan meme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:37:30   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lol c sur c mieu !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:38:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:51:08   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

mé bon abuse pa kan meme !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:56:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

huuum nonnnnn pkoi tu di sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:57:47   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

pask jen é un pe marre d foi de t vents .... lol


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:00:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah enfaite chui accros a la garots donc si jarete de fumer je ver devoir triplet mes vents


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:04:06   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b continu ! enfin non ! arete mé pa dun cou !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:08:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue peu etre chez po


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:13:10   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

wé b essayé de trouvé un moyen pour ke se soi pa moi a prene tout ! lol


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:20:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr pas ma fote c toi ki te conecte tou le temps kan chui la


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:21:33   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lol je fé pa expré !! b taten ke lé autre se conecte pour arété de fumé !! lol


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:24:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mer ia ke sa ki me calme (meme ds la vrai vie)donc bon pe pa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:27:28   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lol alors il fo plus ke je me conecte c sa?


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:30:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer non sur ki je ver macharner kan je suis de movaise humeur? ki va me remonté le moral kan g le blues?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:33:12   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lol si c di si gentimen


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:57:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue je pe etre tres douce et gentille kan je le ve


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:01:59   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

kan tu le ve!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:04:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui c se ke g di


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:07:22   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lol


--------------------
*********maxx***********
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:23:13   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Merci Maxence merci Kimmy!!!!
J'ai juste une chose a te dire Eva si c'est pour me revanger de moi avec ton ptit Maxime à l'école jmen fou mk tu te revange pour rien prq tu c que c moi quia raison pt prq qui sort avec moi que pas avec toi qui faut que tu remettre sa sur mon dos sa pas de bon sens tes pas mature en fesant sa moi jte dit tes qune put1 de conne une grosse garce qui devrais mm pas exister fac si tu le vx bien te la fermer grosse torche puis ensuite prendre tes bagages et t'en aller! sa t'apprendra!
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:32:59   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*commence a bouillir de collere*
*sort son couteau et pointe JuJu*
JEN AIT MARRE TU VA MOURIR CHUI TANNÉ DE TE VOIR!
*rentre le coutaux dans la gorge de JuJu*


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:37:09   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

pff tu ti croi trop non mai fo pâ rever tu la pa tuer mongolienne
va te cacher grosse pute tu touche pa ma best ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  une autre maman!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum