Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 une autre maman!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:09:17   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

j'ai peut etrte 17ans mais jvoudrais avoir une autre mere!
JuJu tu était trop bb pour etre ma mere comme tu a dit lautre jour!
Et Quentin va te faire foutre put1!

Message édité le 05-09-2005 à 18:12:28 par Eva


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:18:45   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Comment tu ose dire sa je crois que Quentin a aucun rapport dedant sa!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:20:42   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

pff t pas bien eva !! t une gamine pask tu t pri un jet tu di sa? pff!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:39:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer tg eva me demande ki est la plus gamine entre toi et ta mere alors franchement tu tes pri un rato mer je c pkoi tes une conne mer tu c c pas ta fote tu es né comme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:31:24   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

merci!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:32:35   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Vous ete qui vous pour me dire quoi faire?


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:11:30   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Peut etre prq c toi quia faux Quentin a rien fait dans le font et toi tu laccuse mouais c intelligent bravo!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:26:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer tu comprend pas il voit de loin les connes il ta vu arriver et il a essayer de se tiré mer tu lui est tombé dessu il a rien fer de méchant il ta juste dit gentillement de dégager
derien ma JuJu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:29:03   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

voila kim (zoubye) en réson elle a tt di en klk mo !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:40:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue chui trop forte!!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:45:58   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui comme tu dis ! enfin ca depan d jours


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:54:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c un peu comme toi sa tarrive tres rarement dailleur detre intelligent


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:02:29   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b oué mé c pask on pe pa tt avoir en meme temps !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:25:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol pe pa faire 2 chose en meme temps


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:28:23   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

moué bon ............


--------------------
*********maxx***********
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:56:07   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Vous dite n'importe quoi JuJu c'est une conne une put1 de bb une chialarde tout ce qu'elle a a donné c son sacarsme!


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:58:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer toi tes une grosse pute putin Juju elle est 100000fois mieux ke toi tes kune conne elle est meme aller juska se disputer ac quentin pour toi et toi tu la traite mer rentre chez toi putin mer tu menfade jarrive meme pas a trouver mer mot sale conasse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 23:41:40   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Dequoi jme mele Kim chui pas ton chien! Je fais dire tout simplement la vérité! Si ya une conne sur le furum c'est bien JuJu et TOI! Jmen fou qu'elle se soit donné pour Quentin elle a tout simplement rien fais pour moi.... elle a juste trouver le trouble!


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:36:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu tes jamais demander pkoi personne t'm bien ?? moi je ver etre franche parce ke kan on fait des trucs pour toi tu ns remballe "elle a tout simple rien fait pour moi" je trouve ki en a ki manke de clake elle ta prise sous son toit, elle ta donner une chambre et a manger elle enguele se ki te font du mal et apres elle a rien fait pour toi mer tu mérite meme pas kel te parle tes qune conne c tout personne ne t'm tes kune ptite garsse ki c rien faire a par insulter alors tagueule sa fera des vacance a tlm et surtout a moi tu me saoul de tjr parler pour dire ke des coneries !


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:42:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu me fait vomir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:18:53   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

eva tu feré mieu de la fermé pask pour dire des connerie komme sa sa sert a rien juju elle é pe etre pa parfaite mé elle é super simpa é loin detre conne contrairemen a toi !! alors les gamine ds ton genre ki fon leurs numéros pour kon sinteressen a elle, elle serven a rien surtt kan en plus elle son aussi conne é debile ke toi !!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:20:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci pour le résumé


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:23:33   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

wé je suis la pour sa mdr! comme t pas toujours tres compréhensible !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:25:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer je te merde moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:27:53   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

je rigole moi aussi jm bien temerdé !


--------------------
*********maxx***********
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  une autre maman!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum