Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 adeline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:33:14   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bin oui mais ......
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:56:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

allez tkt pas *lui fer un "zoubye"*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:52:34   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

lui fait un gros calin
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:36:29   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

* est decue de ce que di emili*


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:42:10   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ta zu coment ta était méchante avec ma maman
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:50:54   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

( laisse moi stp parseque dejat tute mele de ce qui te regarte et sa serre a rien que tu vienne t ici ta mere va pas madopter car je veut aps et je laime pas))


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:59:51   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

et bin ta mère et ma mère et ta mère sont les meilleure best de dolz V.I.P !!!
et c pa toi qui va foutre ta merde !!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:36:38   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oui mai laisse la je sui pa née pour kel meme moi je sui née pour vous ma familles et mes best (kim,lari's,juju ect..)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:44:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue fo pa vs boufer le nez pour d bétise pareille *fer les gros yeux* et je n'm pas tro ke vsvs engueliez comme sa la vie et trop courte pour laisser des petite bétise ns la gachez allez le filles je vs demande pas grand chose juste ke amilie tu texcuse oprés dadeline et adeline ke tu texcuse oprés de lolotte


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:07:22   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zai po envi zé elle ki a comenzer a menvoyer balader car o débu ze voulait étre za zoeure !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:22:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle ta pa envoyer ballader méchament tu c si elle ve pa on pe obliger kelkun


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:24:07   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zadore coment t habiller maraine !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:32:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci ma pitite emili je ressemble a une big star comme sa on me voit bien en clignotant


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:43:34   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

zi tu tecuse pas je mecuse pas


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:51:16   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bin ten pi
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:07:42   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

emili sa sufi maintenant excuse toi stp fai sa pour moi et adeline je ne te di rien c pa a moi de te parler c a ta mere bon alor c rien c juste un mot (PARDON)
bon kim tu vien nou on va kelke part le tem kel se decide de sexcuser mdr
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:08:59   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

et mai moi jlui est rien fait a elle !!!!!!!!!!!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:27:09   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

jé une idée on oublie tou!!!
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:36:55   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*no coment*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:24:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bon les filles sil vs plait vs allez pas vs faire la tete sinon a cause de vs on riske de se disputer avev lol *fait un discret a lolo les 2 puces ne le voit pas*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum