Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 adeline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:22:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si elle ve bien dac


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:33:17   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

*ne veut pas*
*pleure*


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:36:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

chutt pleure pas la puce pkoi tu ve pa?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:38:08   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

lolotte13 a écrit :

mai c bon oh je di se ke je veu et toi té petite ta meme pa 1ans et sa se rebelle tu croi ke koi et deja je te veu pa comme fille meme si tu me donerer tou lor du monde ok


lolotte13 a écrit :

putin tu c pa se ke tu veu



--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:40:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé c rien elle diser pas sa méchamment elle est tres simpas lolo et en plus c ma best


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:42:06   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

* ne veut pas que lolote soi sa marrainne **


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:52:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bon tant pis aller vient on va a la maison tu choisit ta chambre ok?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:02:59   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

*IIIII*
est contente*


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:06:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

aller ma puce on i va orevoir a tlm *part*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:34:39   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

*est dans ses bras*


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:38:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(tu fer ta chambre ou c moi ki la fer??)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 08:38:51   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

( tu peut la faire je suis un bebe )(lol)


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:42:37   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c bon oh jesay de me ratraper et toi pff aller c bon moi ki aimer toute les famille a kim et bin plus maintenant (laris juju et tou je vou adore ne vou senter pa conserner mdr c par apor a la ptite)
tu mérite pa detre dan cette famille mai moi c bon je veu meme plus etre ta maraine
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:38:59   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

t maizante avec ma moman
Tu mérite po ma maraine commme moman!!

Message édité le 26-09-2005 à 17:40:13 par emili
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:47:07   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

( toi laisse moi)


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:53:20   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

t qui toi pr azer faire ta loi tu croit que c une tit comme toi qui va me comander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:32:24   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oh areter la deja emili c gentil de mavoir defandu mai ne tkt pa je me defan toute seul et adeline pa la peine de venir ici pour foutre la merde
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:37:50   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mais quelle fout pas la mertde entre maraine et moi aussi elle va voir !!!!!!!!!!!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:45:22   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mai non ne tkt pa moi et ta maraine on se disputera pour rien o monde alor avec toi non plus
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:39:23   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ya pluto intérer !!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:55:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer non sa va pas moi me disputer ac lolo fo meme pas y penser et jtdr emilie ossi (je la fer la chambre rue san fransisco chez kim on si retrouve )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:57:34   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zézpére auzinon za ira mal pour elle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:16:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol tes trop mimi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:17:41   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mais zai po ma fote zi elle zst mézante avec moi elle!!
ze vzut po que ze zoit ta fille elle te mérite pas comme moman !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:32:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je pense ke de se coté c a moi de choisir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum