Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 adeline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:45:59   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

cool mikado lol
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:35:09   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

*veut marco et noa*


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:23:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tiens c la pitite puce ki va former un couple mtn


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:08:14   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

non il von pa sortir ensemble tu croi ke koi lol
et adeline on a compri c bon
bon bin si la ptite vou veu vou aver ka vou metre ensemble snif*part tristement*
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:00:37   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mai pourkoi tu ze po étre ma zoeur ?
ma moamn (lolotta13) ellle est zénial !!
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:59:28   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

???????


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:09:23   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mai laisse elle veu noa et marco mai sa metonerer ki se mette ensemble juste prun enfant
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:27:58   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mais elle a po de porent vu kil zont po enzemble !!
alor qui tu veut adeline ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:28:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

atend la povre vs voyez pas kel comprend rien
adeline, marco et noa sont pas (encore ou peut etre jamais ) enssemble donc c'est soit l'un ou l'autres que tu dois choisir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:01:16   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

*dans sa tete se dit quelle vuet maco et marraine noa


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:26:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la prend ds c bras et la passe a marco* félicitation vs êtes l'heureux parents de adeline


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:29:18   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

wé c mieu comme sa ! mdr


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:30:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:33:18   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

voila on se compren kim


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:34:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

nan moi g rien compri a se ke ta di


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:35:55   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

rohh mé sa tamuse de me mettre des vents des ke tu peux? !!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:38:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer non chez po de koi tu parle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:40:27   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b ta pa compri pk g di ke c t mieu komme sa


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:41:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé de koi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:45:18   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

tu c koi laisse tombé !!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:46:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mechant te parle plus


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:48:06   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

je voulé dire ke je prefere ke se soit marco le pere et noa la marraine ke eu 2 les parents !!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:48:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pkoi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:49:25   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

*pleur*a faim*


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:50:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*demande a une femme ki travail a lorfelinat un biberon elle me le passe et le fait boire a adeline*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum