Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 adeline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:55:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah oue mer bon la ptite a chosit on verra peu etre kil dira oui


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:14:08   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oué voila


--------------------
*********maxx***********
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:57:03   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mai pk elle veu po étre ma zoeure ?
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:05:14   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

je c pa petite puce! mé bon c domage pour toi ! dsl


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:21:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah c juste kel ve pas tu c les gout et les couleur sa sexplike pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:56:26   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

pfff zaimerait avoir 1 petite zoeure
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:03:46   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba moi oui je veu bien mais si maintenant elle préfére maxence .....


--------------------
aurevoir et dsl
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 07:39:27   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

non moi je veu pa adopté d'enfan pour le momen dc , ...


--------------------
*********maxx***********
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:23:33   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

*veut marco*


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:35:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

marco cherche pas c toi kel ve


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:59:53   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

c clr !!
*donne la petite a marco*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:50:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*fer un bisous a adeline*bon moi je vs laisse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:51:54   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*pleure*
zorait été une bonne soeure pour toi
ze taurait prété tt mes zoué !!
*pleure*
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:46:16   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

*veut kim que soit sa maman ve pu marko**


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:10:49   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

putin tu c pa se ke tu veu
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:27:45   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

(( il repond pas sa fait longtemps tudit sa parseque tes jalouse que je te ve pas c tt et c pas toi qui decide de qui je choisirai))


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:43:41   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

tu parle pas comme za a ma moman !!
elle ta rien demander zelle zai moi qui ta demander
et ze veu plu de toi comme zoeure
*par en claquant la porte dériere elle*
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:56:57   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

lolotte13 a écrit :

putin tu c pa se ke tu veu


(elle a pas a me dire sa ))


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:10:56   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mai c bon oh je di se ke je veu et toi té petite ta meme pa 1ans et sa se rebelle tu croi ke koi et deja je te veu pa comme fille meme si tu me donerer tou lor du monde ok
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:15:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh merde vs la fermez lolo calme c bon c juste ke chenger davi c ton rayon ossi (a propo de mec biensur ^^) alors pas la peine de dire putin et emilie ok c ta mere mes c pas tes oignon laisse les se disputer elle son assez grande et adeline lolo na pa di sa mechamment tkt pas et je ve bien etre ta mere tu a 8soeurs (ki viennent jamé dailleur )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:24:45   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

nn mai oh lol elle si croi cette petite je lui fé jute une remarke fada elle en fé toute une histoire
adeline
Star Régionale
adeline
30 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:27:04   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

* tend ses petit bras jusuqa kim*


--------------------
zaimme toute ma famille et mama kim
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:28:25   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

aler adjujer vendu kim et ta mere mdr on a réussi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:58:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue on se croiré en vente *prend adeline ds c bras* allez viens la puce on va a la maison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:10:25   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

peu etre la maraine t él a maraine de toute mes filles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  adelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum