Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 tt seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:53:26   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*part en courent*
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:58:29   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

keski a lolotte


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:57:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

plus ke ok *la ratrape* oh lolo c bon je me sui emportez pour moi lavoir embrassez c rien je ne resent rien pour lui a par de lamitier tkt pas ma lolo tes ma best jamais joré pu te faire sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:59:51   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*sourit mai aver les larme o yx*
xhut pa si fort il va entendre lol
*la ser dans c bras*
je tadore mai tu c c pa ke a cose de toi il aver laire de bien aimer kan meme snif
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:01:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pe etre ( ) mé tkt pas mé pour savoir un truc laisse moi lui parler stp ??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:08:29   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

NE LE DRAGUE PA ET NE LEMBRASSE PAS
je rigole
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:10:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé non lui parler de toi allez stp


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:13:46   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oki oki c bon jme case
je reviendrer mdr
bisou
*par a lotre bou du parc*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:18:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci ma lol *lui fer un soubi sur la joue et retourne avec maxence*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:40:20   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*les regardé se demande se kelle dise*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:42:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*reveitn* euh je peut te poser des quentions tu comprendra desuite de quoi je parle mais stp jure moi de ne pas me mentir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:48:47   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ok mé d foi i a des verité ki son pa bonne a dire alors esk d foi je pouré ne pa repondre?


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:51:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui si sa tempêche de mentir mer essaye dévité :
-ese ke tu aime bien lolo?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:55:37   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui mé sa va pa plu loin ...


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:56:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu la trouve belle?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:58:43   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(j'm pa tro son avatar...dsl mé c pask i a une grosse p*** ki a le mm é ca me gene)


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:01:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(a ok dac je lui diré )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:07:57   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(ok et elle ma demandé en smg rapide se ke tu me disé!! mdr)


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:11:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle a changé t'm mtn ??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:11:44   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui c mieu !! lol


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:17:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé je ver lui en faire une


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:18:20   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

comment?


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:24:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

blonde mer le reste chez pas trop jupe et mini haut ds kel ton tu aime toi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:26:01   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

j'm rouge foncé en o et noir en ba


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:29:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac mon loup


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  tt seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum