Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 tt seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:45:05   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

je vois de koi tu parle et je prefere rien dire cette foi, istoire de pas me faire rembalé !! mdr


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:47:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non franchement sa me fait du bien d'en parler avec quelqu'un


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:49:49   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

tu veux savoir se ke je pense alor ou pa?


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:50:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue j'aimerez bien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:52:23   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b deja pour moi un couple ki senguele pas il a aucune réson d'existé apré vss enguelé plus ou moin suivan les caractere ! et si vs vs émé pk vs éssérié pas, la tu te fé du mal é si c pour le regrété apré sa sert a rien !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:54:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui mer écoute g eu pa mal de probleme de coeur et tou et tombé a lo comme avec marco alors jen ai marre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:56:24   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b tu c si t pas encore tombé sur le bon c pa ta fote ! é franchemen a mon avis pour toi quentin c le bon, enfin c toi ki voi mé kan meme


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:04:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui ta raison mais bon je sais pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:05:44   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

tout ce ke t'a di ca vient de ta tete et ton coeur il di koi?
(mdr le discour)


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:09:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ouah tes fort toi pour les mot psychologue )
mon coeur il dit ke.... *se leve et dit enervé* mon coeur dit rien du tou il a deja fer trop de dega


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:11:01   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(mdr !! c a cause dans écouté kan g t peti ... )
wé je men douté


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:13:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*va ds c bras et pleure* mon coeur di ke je l'm..


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:17:12   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*la prend ds ses bras*
b kes taten? kome on lamour est aveugle !!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:19:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pas le mien non je peux pas tant pis mais c'est comme sa on va juste rester tres bon amis


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:21:28   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ok !! mé te fé pa du mal si tu pe evité !!
*lui fé un bisou sur la jou*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:23:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui ta raison merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:24:45   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui g tjrs réson, non en fait pe etre pa kan on i reflechi !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:28:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

raremant kan on y réfléchit *lembrasse*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:30:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*se recule* dsl mer la je crois ke je fer nimporte koi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:31:37   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

kim je te croyer pa comme sa
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:32:34   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*l'embrasse*
*recule*
je pe pa kim, ...
* a les boule*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:33:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je suis pas comme sa je fait nimporte koi la c horrible je les embrasser lui beurk dsl ve pa etre mechante mé bezurk


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:35:13   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

( g rien compri a ta phrase )


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:37:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je ne voulez pas tembrasser c juste g t maleureuse tété la alors voila mer g fer une enorme connerie


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:39:03   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

je crois aussi, c'est arrivé ds l'emportemen et ca ve rien dire c tt ok?


--------------------
*********maxx***********
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  tt seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum