Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 tt seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:18:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la prend* merci *la goute* elle est super bonne


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:19:57   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b oué c moi ki suis alé la cherché !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:21:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ah beurk enfaite mtn elle est plus tres bonne


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:24:01   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

waoo elle é forte ta glace en une demi segande elle change de gout !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:28:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi rien captez a se que tu di


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:31:07   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

c rien laisse ton je me suis compri moi c lessentiel !
(ji v a++ je re ce soir)


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:58:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a oue dac tes fort toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:53:13   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lol


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:03:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(putin g eu ma renytrée galère ke des con kome prof genre moutou en mths juste le nom sa fait ouah!! )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:06:21   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(mdr !! moi c lundi je suis trankil ! )


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:07:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(moi lundi je fer rien c les 6eme ki rentre [il rentre tjr a part sinon ils ont peur en ns voyant ])


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:09:34   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(nous ils rentre avant pr la meme réson ke toi !jespere ke lé prof il son pas tro con ds mon nouvo college ! )


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:12:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ds un new college? ^putin la poisse moi non g le meme horrible college en plus un truc horrible il ny a plus les bombe ils sont tous parti o plycée moi et laetitia on est deg )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:13:58   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(wé g demenagé cette ané! lol il a les petits 6eme si tu veux !! mdr)

Message édité le 02-09-2005 à 18:14:21 par maxence


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:16:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(les petits 6eme atend ils ont 11ans et moi bientot 16ans donc )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:17:54   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

( b oui justement !! mdr)


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:19:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ah ah ah dsl c telement marant tes rigolo toi )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:21:49   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

( )


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:29:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(la je parle en virtuelle )
sinon ta une meuf en vu?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:31:21   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(oui g compri ok i a des foi ou je suis un pe con mé kan meme !! mdr)
franchement je c pas, ...


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:35:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(on c jamé )
pas la moin dre fille meme un ptit peu tu pe me le dire nimporte ki diré rien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:36:39   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

i a des fille ke jadoré mé pas non plus pour sortir avc elle é puis bon je me plin pa pask je suis celib'!!...


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:40:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c bon jai compri jarete de temmerder ac sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:42:48   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

non tu menmerde pas mé je v pas iinventé d truc si i a personne ki minteresse, .. é toi klk1 en vu?


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:43:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mais un amour impossible


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  tt seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum