Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

Jobs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:08:41   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Envoyer un message privé à missmargaux   

mike< merci pr le consei l, jle sui...

--------------------
missmargaux
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:15:23   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Envoyer un message privé à missmargaux   

si kelk1, pouvé me repondre je ve b1 je re demain, pr voir... lol... ;)...

--------------------
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:05:06   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

Je peut etre prof de danse stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:05:15   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Miss Axelle change ton avatar il est déja pris....
Margaux si tu veut va dans Jennifer si tu veut être styliste...

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
missmargaux
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:50:25   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Envoyer un message privé à missmargaux   

merci thania...

--------------------
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:04:09   Voir le profil de Johanna (Offline)   Envoyer un message privé à Johanna   

moi je voudrais m'occuper d'une chaine de télé appelé StarZ TV

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:55:02   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Ok je te la fait Johanna
Miss Axelle je te fait ta salle de danse

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

missmargaux
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:59:52   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt, jvoudrai savoir si je pe postuler ailleur ka jenifer pr etr styliste, car apparemen ya person ??? kiss@tous & @toutes...

--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:01:08   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Tu veut ton propre magasin ??

--------------------

Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Sinon tu peut travailler avec moi, je fait le sur-mesure et toi tu fait des collections...

--------------------

Kate
la déesse des dollz
Star Régionale
Kate
30 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:24:21   Voir le profil de Kate (Offline)   Envoyer un message privé à Kate   

Je peux etre Directrice de l'école primaire?
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:50:44   Voir le profil de DJ (Offline)   Envoyer un message privé à DJ   

Je peux travailler dans un magasin de mode ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:56:02   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Tu veut le tien de magasin ?
Ok Kate !

--------------------

DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:00:20   Voir le profil de DJ (Offline)   Envoyer un message privé à DJ   

ouais le mien! je veux qu'il s'appelle "Pimky"
Kate
la déesse des dollz
Star Régionale
Kate
30 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:26:25   Voir le profil de Kate (Offline)   Envoyer un message privé à Kate   

Merci thania
Lorainne
z'aime ma moman et ma zoeur zenial
Star Régionale
Lorainne
30 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:40:45   Voir le profil de Lorainne (Offline)   Envoyer un message privé à Lorainne   

g merai etre vendeuse au magasin de mod "Pimky" la gérante est d'accord lol ( c ma soeur hihihi!!!)pour de vrai
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:18:17   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Ok Lorainne

--------------------

DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:55:01   Voir le profil de DJ (Offline)   Envoyer un message privé à DJ   

cool lorainne on est ensemble!!
missmargaux
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:26:36   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt thania, je ve b1 travailler avc toi pr faire les colections com tu me la proposer, merci, kisss @tt l'monde...

--------------------
missmargaux
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:52:32   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Envoyer un message privé à missmargaux   

di moi kan jpe commencer ?

--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

ba commence maintenant !!

--------------------

missmargaux
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:20:44   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Envoyer un message privé à missmargaux   

oki thania...

--------------------
missmargaux
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:34:45   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Envoyer un message privé à missmargaux   

o faite thania, c lakel ta boutique ? ...

--------------------
.lucie.
Mini star
.lucie.
6 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:13:39   Voir le profil de .lucie. (Offline)   Envoyer un message privé à .lucie.   

je vs voudrai trvailler den un magazin de fringues stp
memel59
Vive la vie!
Star Régionale
memel59
16 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:48:09   Voir le profil de memel59 (Offline)   Envoyer un message privé à memel59   

Euh tania ta pa encore fait ma pharmacie ki sapelerai Pharma's Cali Stp il me la fodrai durgence si c possible ^^

--------------------
ma tenue du jour :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  JobsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum