Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

Jobs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 06:13:30   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Elena ==> Ocuppe toi de celle qu'on as
Julien ==> Ok il est fait
Emma ==> Ok pour chanteuse dans quel magasin veut tu travailler
Mimipitchoune ==> Oki !
Nina ==> tu peut être srveuse dans le resto de Julien s'il veut bien !
KokaLexa ==> Oui tu peut va dans studio 'enregistrement et invente tes chansons

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:06:02   Voir le profil de Elena (Offline)   Envoyer un message privé à Elena   

merci thania
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 10:31:56   Voir le profil de alexia (Offline)   Envoyer un message privé à alexia   

si on peut faire deux métiers j'aimerait être chanteuse et si on peut faire un deuxième se serait vendeuse dans un magasin de cd!

Message édité le 02-02-2005 à 10:39:17 par alexia

Message édité le 02-02-2005 à 10:40:53 par alexia

--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
April
19 ans et célibataire !!
Starlette
April
12 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:04:57   Voir le profil de April (Offline)   Envoyer un message privé à April   

Salut !! G pourrait travaillé à Yves Rocher et être actrice ?
amendine
Starlette
amendine
14 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:21:44   Voir le profil de amendine (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5910   Envoyer un message privé à amendine   

salut est ce que c'est possible d'avoir un magasins d'habits qui s'appelerai cassis?

--------------------
///amendine///
http://forum.alloforum.com/?id=5910
Marine
celib
Starlette
Marine
15 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:40:17   Voir le profil de Marine (Offline)   Envoyer un message privé à Marine   

Moi j'aimerais être baby-sitter comme sa si des parents partent nimporte ou jpouré gardé leur enfan !

--------------------
(¯`·.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.->Bad-girl77<-.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.·´¯)
Cherche son prince charmant...
emma
Star Régionale
emma
18 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:45:33   Voir le profil de emma (Offline)   Envoyer un message privé à emma   

je voudrai bien travaillé a jennifer
Cassandre
19 ans celib
Starlette
Cassandre
13 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:48:47   Voir le profil de Cassandre (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5960   Envoyer un message privé à Cassandre   

kikoo , je pourrais tenir un mag dabit pour adops du nom de @doz' mode ?

--------------------
Kikoo , c' est moi : Cassandre une fille de 19 ans , celib ( ouin )

C@ss@ndre
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:07:27   Voir le profil de lolita (Offline)   Envoyer un message privé à lolita   

je voudre etre aussi presentatrice du journal doll vip sltp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 07:11:22   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Alexia = Ok
April = Ok aussi !
Amendine = Ok jte le fait
Marine = Oui si tu veut
Emma = Ok
Cassandre = Oui super bonne idée
Lolita = Oui mais il n'y aura pas que cette émission il y en aura aussi d'autres faites par les autres stars !

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 07:52:41   Voir le profil de alexia (Offline)   Envoyer un message privé à alexia   

merci!

--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
April
19 ans et célibataire !!
Starlette
April
12 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:22:39   Voir le profil de April (Offline)   Envoyer un message privé à April   

merci bocoup
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:01:50   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je voudrai bien etre manequin en plus de stars
amendine
Starlette
amendine
14 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:06:48   Voir le profil de amendine (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5910   Envoyer un message privé à amendine   

merci beaucoups

--------------------
///amendine///
http://forum.alloforum.com/?id=5910
titi
Mini star
3 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:03:04   Voir le profil de titi (Offline)   Envoyer un message privé à titi   

moi j'aimerai être avocate se serait possible ??

merci d'avance, Titi
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:51:38   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Lolotte = Pour etre mannequin va dans agence de mannequina et passe le test.
Titi = Y a pas bocou de délinquant donc pas beaucoup de personnes a défendre mais si tu y tient c ok !

--------------------

Rik
13 ans
Star Régionale
Rik
44 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:39:35   Voir le profil de Rik (Offline)   Envoyer un message privé à Rik   

kikoo je voudrai être chanteuse
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:31:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

ok tu va dans studio d'enregistrement et tu crée tres chansons !

--------------------

Sky-lee
La bombe se déchaine
Mini star
2 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:29:21   Voir le profil de Sky-lee (Offline)   Envoyer un message privé à Sky-lee   

Slu est ce que je pourrais etre chanteuse.

Euh comment ça marche!!

Thanks you!!!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:38:55   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

ba tu va dans studio d'enregistrement et tu crée tres chansons que tu as inventer !

--------------------

rinn
rinne
Mini star
rinn
2 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:42:09   Voir le profil de rinn (Offline)   Envoyer un message privé à rinn   

moi je pe ete styliste?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 08:46:56   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Oui tu veut un magasin de fringues ? SI oui comment tu veut l'appeler !

--------------------

Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:40:05   Voir le profil de Era (Offline)   Envoyer un message privé à Era   

Euh j'ai vus que le magasin Jennyfer il n'y avait personne je peux m'en occupé stp ?

--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:10:15   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Ok va zi

--------------------

titi
Mini star
3 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:35:16   Voir le profil de titi (Offline)   Envoyer un message privé à titi   

nan tout compte je voudrai etre mannequins c mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  JobsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum