Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

Jobs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kiojie
Mini star
3 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:32:14   Voir le profil de kiojie (Offline)   Envoyer un message privé à kiojie   

j'aimerais faire comme travaille coifese
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:19:39   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Ok jte fait ton salon

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
jojo
Starlette
jojo
11 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:53:43   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

Je pourrais etre prof de chant

--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:58:33   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Ba si tu veut mais va dans chanteurs chanteuses et fait un nouvo suG..

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:23:23   Voir le profil de Jenifer (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Ma p'tite Best , tu peux m'ouvrir un Skate Shop et j'y serais vendeuse

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
talia
prenom
Starlette
talia
20 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:06:40   Voir le profil de talia (En vacances)   Envoyer un message privé à talia   

je voudrais travailler a la creche
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:13:16   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Va voir Miss et demande lui....

--------------------

Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:28:58   Voir le profil de Jenifer (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

S'il te plaît Thania , t'as vu mon mess?

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:30:05   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

a nan j'avai pas vu dsl !! Ok jte le fait !!

--------------------

Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:31:01   Voir le profil de Jenifer (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

C'est pas grave mon cher!!!C'est pas grave ma chère pardon

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:31:51   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Ta un problème de cerveau toi Mias nan j'déconne

--------------------

Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:34:57   Voir le profil de Jenifer (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

C'est maintenant que tu le remarques? Non mais , faut percuter

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:40:18   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Oui ba moi aussi j'en ai un alors je percute que maintenant

--------------------

Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:41:07   Voir le profil de Jenifer (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Faut changer de carte mémoire

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:42:12   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Putain j'tadore, si t t un gars, j'te sauterai dessus

--------------------

Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:43:33   Voir le profil de Jenifer (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Bah tu peux vérifier mais chuis pas un gars

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

talia
prenom
Starlette
talia
20 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:45:51   Voir le profil de talia (En vacances)   Envoyer un message privé à talia   

saklut je voudrais changer je veut travailller a la caisse d'un magasin de mode
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:46:53   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

Heuresement pour toi pzrce que sinon tu serai déja morte tellement je t'aurai fait de bizou

--------------------

Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:47:35   Voir le profil de Jenifer (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Je serais déja mort pas morte si j'étais un gars

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

talia
prenom
Starlette
talia
20 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:49:26   Voir le profil de talia (En vacances)   Envoyer un message privé à talia   

excuser moi vous avez vue mon mess
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:50:37   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

ba en fait y a pas vraiment d'argent sur le forum mais sinon va dans les magasin et demande si tu peut être caissière...

--------------------

Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:51:29   Voir le profil de Jenifer (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

talia
prenom
Starlette
talia
20 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:53:17   Voir le profil de talia (En vacances)   Envoyer un message privé à talia   

ouais merci
Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:54:00   Voir le profil de Jenifer (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Désolée

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:54:31   Voir le profil de Thania (Offline)   Envoyer un message privé à Thania   

ba pk t désolée ??

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  JobsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum