Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre 

 ceib

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:26:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

écoute... je suis partis sur un coup de tête et mtn tu as trouvais chaussure à ton pied (l'expression bien pourave ) donc je te laisse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
matieu
moi et toi sa fai qu'un
Star Nationale
matieu
56 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:05:19   Voir le profil de matieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matieu   

c'est triste lamour vou aller telement bi1 ensemble bon c'est pas mai effaire je parre
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:38:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol moi sa me derange pas lui non plus je pense et bon vo mieu etre seule ke mal accompager


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:06:12   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

a bon je t'acompagner mal lol
*est triste mai ne le montre pas*
oui sa ne me derange pas o contraire mai eviter de me le rapeler sivoupler parceque j'etai fou amoureux et je ne men suis pas encore remi alors je sais que c'est une femme formidable mais bon
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:22:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non tu ma mal compris non c pluto moi ki me sui mal exprimer je voulé juste dire ke je ve atendre envant de sortir de novou avec un mec chui dsl de tavoir fé croire ke....


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:52:05   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

dac
*est triste pour le truc quil a di apres*
(oui sa ne me derange pas o contraire mai eviter de me le rapeler sivoupler parceque j'etai fou amoureux et je ne men suis pas encore remi alors je sais que c'est une femme formidable mais bon )
c'etai pour sa que j'etai truc
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:15:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

encore dsl :s *le sert ds c bra* té trop gentil jve pa commencer a me disputer avec toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:06:58   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

quel histoir kim tes vraiment super comme fille dab une foi que 2personne ce separ il se dispute mai toi non tes extropdinaire tes mon model
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:27:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci :s mé sans vouloir te vexé je trouve ke tlm devré avoir son propre caratère et se le forgé sans modèle mé bon chacun c principe


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:38:07   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ne tkt pa tu me vexera jamai mé enfete je tadmir trop
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:01:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dacord


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:19:55   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre  ceibNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum