Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre 

 ceib

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:13:29   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

bon bin celib
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:54:10   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

personne veu de moi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:34:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu trouveras quelqu'un tu es simpas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:29:10   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

moi je veux bien faire ta connaissance


--------------------
Vive les logos
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:55:08   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci kim je tai encore 1 peu dans mon coeur
salut cindy tu veu aller qq part
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:42:16   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oue a la plage sa te va?


--------------------
Vive les logos
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:49:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu me fais esiter mtn :s


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:50:51   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

a bon?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:52:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui je resend encore des choses pour toi mais j'ai peur que tu me relaisse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:54:49   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

mai *a des larme de joi et de tristesse*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:56:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

écoute je suis prete a recomencer si tu veux bien sur mais seulement si tu me jure de ne pas me laisser si tu n'en n'ai pas sur vaut mieux qu'on en reste la j'ai soufert pour toi nik et paulo j'en est marre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:58:11   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*la prend dans c'est bras*
je ferai tou pour toi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:58:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je suis telement bien ds tes bras


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:59:55   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*lembrasse*
jtm
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:00:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi aussi... mais si c'est pour me laisser tomber apres je prefere en finir des mtn


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:02:15   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

non tes folle*la repose*
mai si tu le prend comme sa c'est que ta quelqun
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:03:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

nimporte koi je pe pa me passer de toi *lembrasse*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:04:43   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*prolonge*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:06:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

toi aussi tu es le plus bo et le plus simpas de VIP


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:15:46   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci jtm tro
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:17:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien et moi ossi jtm (change ta signature stp)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:20:04   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

sayer mon BB d'amour
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:22:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui g vu on rentre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:28:07   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

bin dans la vrai vie fau que ji aille mon amour de ma vie que jaime et que jadore de tou mon cour qui bat pour toi*lembrasse*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:29:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*prolonge* bisous!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre  ceibNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum