Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre 

 ceib

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:27:29   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   


BB je sui la est pa toi lol
jtm tien un Kdo
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:49:50   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   


selui la il est plus bo!
pour toi mon amour de ma vie que j'aime de tou mon coeur que tu fai batre
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:27:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci mon amour


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:57:35   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

derien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:15:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*s'en va en courant*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:30:55   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*la ratrape*
quequi a mon BB d'amour
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:37:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je fait une enorme erreur


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:47:56   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

la quel quesque jai fai encore explique moi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:49:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c'est pas toi c'est moi ! (compere moi kan on casse avec moi je hait cet frase)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:54:28   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

jai pa casser avec toi c'etai toi moi je t'aime vraiment
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:22:42   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

mai jen ai marre
tu change tj d'avi c'est chiant moi je suis gentil avec toi jai jamai voulu quin se separre et toi tu nous separe une foi apres on et reensemble et epres tu nous resepare tu c'est moi ossi jai un coeur et se coeur peu aussi se briser c'est pa parce que on est des mec quon a pa de coeur et quon veu avaoir une femme et c'est tou je croyer vvraiment que tu etai la femme mai aparament je me suis tromper
bon bin maitennant on restera ami si tu est dacore binsur
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2005 à 13:44:41   

* les vois ce queuréller **pence : il est trop beau encore faut il que je lui dise les sentiments que j'ai pour lui c'est sa le plus dure ! moi je l'aime mais juse parceke je suis timide je n y arrive pas et c'est hyper chiant**pleure et s'en va en courant*
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:10:11   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*ratrape belmeuf*
quesqui a
kim juste pour un renseignement je croi quon est plus ensemble de toute facon moi j'aimer l'autre kim c'elle qui rigoler tou le temps et c'elle qui pleurer jamais
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:30:13   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

vraiment dsl pour toi mais s'est vrai que tu t'es absenter lgtemps...Ca te dit d'aller quelque part?


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:37:37   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci mai jasume de m'etre apsenter mai se que je lui reproche c'est de changer d'avie parce que apres on etai reensemble et apres elle a recasser
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:18:21   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

s'est sur mais bon, enfin aparament tu a retrouver, et tu pert pas de temps (t'en prend même pas assez..lol)


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:12:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dsl bomec on reste ami c juste ke en vrai javer de gros probleme et bon voila koi ^^ on reste ami et je redevien souriante bonne chance avec love


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:16:02   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*la prend dans c'est bras*
*la regarde dans les yeux*
tu voi moi j'aimer cette kim je t'adore
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:26:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol oue tu minvite o mariage jve pa etre laisser de coté moi ossi tadore tes super et love ossi vs vs meritez


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:03:29   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*a envie d'embrasser kim mai se retien*
*pense c'est injuste maintenant que suis evec love je suis amoureux de kim elle est redevenu comme avant*
*souffle mai personne comprend*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:06:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

me sent seule a rire je ris et toi tu pleurerais presque sa va pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:20:13   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

non sa va pas trop me demande pas pourquoi ma bouche ne sais plus se quelle di et se quelle embrasse mon corps ne sais plus se quil fai
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:26:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:48:03   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui mai maintenant sa va 1 peu mieux
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:44:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c mieu quand tu sourit


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre  ceibNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum