|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 11:32:43
| Et toi Mike ta pas envie de te suicider ?? Peut être que c'est contagieux, on sait jamais ?!
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
Mike | ¤ Y love Miss ma femme ¤ | Star internationale | | 149 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 11:48:20
| ah non g pa du tout envie ac 3 super amies et une femme super canon ça jamais
-------------------- Miss je t'aime Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde ! |
|
| Posté le 13-02-2005 à 13:14:05
| Je me renseigne parce que c'est contagieux
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
Mike | ¤ Y love Miss ma femme ¤ | Star internationale | | 149 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 13:45:31
| oué c vré
-------------------- Miss je t'aime Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde ! |
|
| Posté le 13-02-2005 à 14:05:03
| Et Miss ??
|
fana | Vive mes ami(e)s et mon chéri | Star internationale | | 145 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 19:06:02
| San vouloir me mélé de se qil ne me regarde pa,je pense qe Mike a rèson,cè dégeulasse se qa fè Rolan,surtou qe tè supèr mignone é qil ne te mérite pa du tt .
-------------------- J'm mon chéri Nico88 ---------------------------------------- Miss Axelle tè adorable ---------------------------------------- Je suis enceinte !!!! ---------------------------------------- Allé sur mon forum [url]http://faninou42.forumactif. |
|
Laure | célib' | Star Européenne | | 88 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 19:19:34
| oué c vrai |
|
|