Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 *attend thania *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:52:51   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

*attend Thania *


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:15:38   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Arrive*
Kikooo
*Lui fé la bize*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:22:38   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

kikou
*lui sourit*


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 05:40:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Comment va la vie, le mariage et tout et tout ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:37:08   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

ça va super je pouvai pa espérai mieux et toi ?


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:07:47   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba moi c'est pas la joie mais sa va. ...


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:18:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   




--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:57:01   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Et sinon koi 2 9 ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:21:15   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

ben à part le mariage pa grand chose
et toi ?


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:23:39   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba a part que je suis heureuse pour toi et une de mes meilleure amie rien...


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:31:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

au fait g lu le sujet kan tu parlait à jenni de roland de toute façon il était pa fé pour toi ce mec et c dégeu ce qu'il a fé


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui tu as sans doute raison.....
*Se jete dans ses bras et pleure*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:38:37   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

mé aller va pa gacher ta vie ac cette histoire ! dé mecs bien il y en a partout qui attendent une fille aussi belle et sympas que toi


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:40:08   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Sèche ses larmes*
Je crois..... je crois que chui paqs faite pour l'amour.... j'arrive pas a garder un mec....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:42:17   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

mé si t'inquiète c juste une question de temps chacun va à sa vitesse pour trouver l'ame soeur arrete de te démoraliser pour ça déjà t'as 3 supers amis on pe pa rêver mieux


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:43:03   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui c'est vrai que vous êtes trop cool !!! Je vous adore, vous me remontez le moral...
*SOurit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:44:07   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

*sourit ossi *
c normal entre amis


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:45:28   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui tu a raison,
*s'asseoit par terre*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:46:01   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

pk tu t'assoit par terre


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:48:39   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Parce que j'ai envie
*Le pousse et il tombe*
Voila et toi pk tu t'asseoit par terre ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:49:53   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   


*la pousse *


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:58:38   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Hey
*Se lève et lui fé une tite prise de judo*
Héhé


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:05:47   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

eh bé tu m'en a caché des choses
face à toi grand maitre je né aucune chance


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:07:48   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui c normal C MOI LA CHEF !!
*Rit*
Prosterne toi devant ta reine


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:10:06   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

n'ésagérons rien quand meme
*la prend par surprise et elle tombe*


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  *attend thania *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum