Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

*attend thania *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:11:41   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Purée mes fesses !!
*Se frotte les fesses car elle a mal*
*Court après Mike*

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:21:10   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

*la sème*

--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:22:43   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

RAAAAAaaaaaaaAAAAAA !!!
*S'asseoit par terre et met sa tête dans ses bras*

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:24:37   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

--------------------
Miss je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:27:31   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Voit que Mike c'est arrêter*
*Se met a 4 pattes et s'approche de lui*
*Lui saute au coup et monte sur son dos*
YaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaa (chui une folle )

--------------------

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:09:49   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

--------------------
Miss je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:40:15   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Tombe par terre*
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
*Rigole comme une folle *

--------------------

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:02:03   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

on dirai des tarés dans un asile de fous

Message édité le 12-02-2005 à 11:02:27 par Mike

--------------------
Miss je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:25:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C surtout moi

--------------------

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:44:22   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

oué t'as réson

--------------------
Miss je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:36:58   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Chui super contente de vous avoir Jenn, Miss et toi !!!

--------------------

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:52:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

merci j'espère qu'on restera toujours ensemble tous les 4

--------------------
Miss je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:53:35   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué c'est clair et j"épère que toi est Miss sa durera lonten et que sa fera pas comme le couple de Magda et Roland.....

--------------------

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:55:09   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

oué de toute façon magda et roland on pe pa vrémen dire que c un couple ! et pui je tromperai jamais Miss quelqu'en soit la raison

--------------------
Miss je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:00:17   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui sa je te croi !!!
Elle m'énerve trop Elena la ptite..!!!

--------------------

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:05:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

et missa ossi ! en fait il y a que mina qui est sympas

--------------------
Miss je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:07:02   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué elle est est bien, les 2 autres se mellent trop des affaires des autres !!
T'a l'heure Elena elle vient me dire que j'ai failli détriure un beua couple trop chiante !!!

--------------------

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:10:13   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

et pui missa : allez papa et maman faites l'amour, faites un bébé !
et puis aussi :
en fait tu voi mina magda et rolan sont amoreux et papa il touche les fesses de maman .....etc
et sa tentative de sucide au resto n'importe koi ! c chiant les gens qui font semblant de se succider ou autre sur les forum !

--------------------
Miss je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:14:22   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué grave !!! C pas parce que je me suis prit un rato par Roland que je vais me suicider c vraiment n'importe koi

--------------------

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:22:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

c clair en + Magda elle ve se succider alors que roland c marié ac elle et pa ac toi c tro des dans cette famille ! sauf Mina elle est meme assez sympas

--------------------
Miss je t'aime
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:09:57   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

(En plus , on m'a piqué mon idée )

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:05:12   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

kelle idée

--------------------

Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:48:30   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

de me suicider

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 07:20:36   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

A oué j'men souvenait pô !!!
OOOoooOOO la pompeuse d'idée

--------------------

Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:12:44   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

--------------------
Miss je t'aime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  *attend thania *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum