Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 arrive avec darke et chloé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:38:06   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

nan mais!!!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:26:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la pousse un peu se qui a fai bousculer quelqun d'autre mais assez fort, la personne se retourne et lui jete un regar mechant*
chloe fai attention


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:48:18   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*regarde le mec ki la regarde mechament*
ta un problème?
si tu veux pas te faire bousculé vient pas en boite!!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:53:22   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei ta entendu s'kelle di la ptite damme


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:59:23   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


*rigole*
*se retourne vers quentin*
et toi mechant garson on ne pousse pas les filles!!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:41:08   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

o mais aussi t'es toute légère t'es partit toute seule comme un ptie plume lol c pa genti sa


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:03:51   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


et tu c ce kelle te féla tite plume?

*prend un verre do ki se trouve sur une table a coté delle
*jette lo a quentin*
et voila!!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:56:23   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*crache et sessui regarde un peu tout le monde et explose de rire va prendre la vets de chloe ki se trouvai sur une chaise et sessui avec ,pui voi par la fenetre (on va dire lol ) un lac (bon c'est un peu rare un lac a la sortie dune boite mai peu importe) revien ver chloe comme si de rien etai pui dun cou la pren cour dehor et la jete o lac * tu mjete un ver do moi jte jete O lac


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:15:56   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
*na pas le ten de réagir et se retrouve ds le lac*
oh non!!!!!!!!!!!!
flute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beuh..i doi y avoir plein de trucs la dedans...berk!!!!!!!!!!!!!!!!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:18:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*laide a sortir et la sen*
humm c vrai chepa ce ki yavai la dedan mai sa pu tu veu kon aille cher moi tu pren une couche ?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:31:38   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

dac avc plaisir mé avt!
*se retourne et le pousse ds le lac*

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:44:02   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*tombe ,remonte a la surface et recrache lo ki la pri dan la bouche*
a degeu!!!!!!!
*sort du lac*
bon jvai devoir prendre ma douche ac toi alor jdec


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:37:48   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

mdr!!!!!!!!!!
ba en tt cas on a bien besoin den prendre une parcke la!!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:21:57   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon on y va?? jte laisserai prendre la douche la premiere parceke t rentré avan moi dan le lac donc lodeur dure depui plu lonten et c orrible jpenssai jamai dire sa mai tu pu chloe !!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:20:54   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


tu sens pas la rose non plus!!lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:01:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*baisse la tete et sen son t shirt *
ouei c sur et a nou deu on doi vraimen empester rentron vite


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:39:07   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

pire...lol
bon alé fo kon y aille ..mdr
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:28:06   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr vous faites délirer tou les 2
*saute o lac*
nn jdec mdr jé pa sauter
vous etes un peu foufou kan mm
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec darke et chloéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum