Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 arrive avec darke et chloé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:44:15   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

entre dans la boite avec darke chloé les rejoin plus tard
bon on va s'assoir histoire de boire un cou et de se mettre dans l'ambiance??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:45:58   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

ouai bonne idée
*va o bar*
tu ve koi?


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:51:43   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

nan nan c'est a moi de te le proposer lol alor ma jolie tu veut boire quoi c'est moi qui invite
*pensse qu'il na pas d'argent car pas de metier ...mais va se débrouiller pour payer sans qu'elle ne sapercoive quil na pas dargant*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:55:11   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

oki euh jvé prendre
* c vrément po quoi prendre*
jvé prendre comme toi
*souri*

Message édité le 30-10-2005 à 11:56:50 par Darke-Angel3


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:56:34   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon alor se sera deux biere .. *di au vendeur deux despe svp merci*
*atten et la regarde*
tu es trè jolie


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:57:19   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

merci t simpa tu c t pas mal nn plus
*rougi*


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:59:25   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*lache un grand sourir*
at ba c'est parfait alor
*prend les deux biere et en donne une a darke *
tien ma belle et si ten reveu une nesite pa a me le dire
*pren la sienne et se lève*
bon atten je revien je vais o toillette
*va un peu plus loin dans la boite sans ke darke ne le voi et demande a un pote a lui de lui filler un peu dargent ...aprè avoir un peu negocier il pren les sou et les met dan sa poche et revien ver darke*
voila sa va mieu


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:03:15   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

On va dancer ?
*va sur la piste a tte vitesse son talon kasse et pour ne po se peyer la onte *
euh je revien je V o toilette 2 segonde
*va o toilette cherche kelke chose ki pourer remetre son talon en place mais ne trouve rien desésperé elle retourne a la piste*
chui vréùent désoler mais il faut ke j aille ...


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:04:40   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*na pa vu son talon*
deja tu tennui tellement avec moi?? lol la soiré na meme pas commencer tu ne te sens pas bien??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:08:01   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

nan je ne me sens pas tres bien je croi ke je v rentrer cher mwa si tu a kelke chose a me dire tu na ka venir toker cher mwa
*pren un bout de papier et ecri son adresse:Villa de darke angel et chipi.*
tien si tu ve venir me voir
*sen va*


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:09:06   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

*revien*
dsl je me suis tromper
c palace et nn villa aller slt
*sen va*


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:09:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la regarde partir et voi qu'il fai nui la ratrape*
en tout cas moi jte laisse pas rentré seule jte racompagne
*marche avec elle*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:11:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la racompagner ,revien vite pour attendre chloe va o bar,et la guète*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:12:31   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*arrive ds la boite et ne les vot pas alr sassoit au bar et regarde les gens danser en esperant les trouver la*
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:15:31   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la voi *
a tu etait deja la
*voudrais mui payer quelque chose masi na vraiment pls dargent alor prefer la faire dancer*
bono tu veu dancer??
( g meme pa payer tt a leure lol avec darke bon on di ke g ken mm payer lol )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:20:00   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*le voit*
salut!!
ba en fait jvien d'arrivé!

Oui je veux dancer!!

(mdr wé)
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:53:26   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*lui prend la main et lemene sur la piste comence a avoir soiff...*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:54:17   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*danse 15 minutes*
jai soif pas toi?
jte paye un truc si tu veux!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:58:22   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

nan sa va jai pas soif ba va te payer un truc je continu de dancer
*la voi partir et fonce o toillette boir de lo*
c pa une fille ki va me payer a boire kan mm lol
*sort et la rejoin*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:00:38   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok mé si ta soif dis le moi !!

*va sa chercher du coca e sassoi avc quentin a une table*
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:05:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

nan c'est bon jai plus soiff fin j'ai pas soif merci quand meme ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:09:35   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok!!

bon sinon t'aime quoi dans la vie?
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:13:08   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

le basket faire la fete draguer les nana tout sa quoi et toi?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:16:46   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi je kiffe les potes,les teufs,le ciné,les boites de nuits...
et puis draguer aussi...lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:20:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol pourtant tu me drague pas trop la ou alor c'est que je ne te plais pas


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec darke et chloéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum