Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 arrive avec darke et chloé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:24:15   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ba c ke je suis un peu timide la aussi...
non jpense pas ke ce soit sa...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:29:18   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

alor si tu aime draguer pourquoi tu ne le fait pas?? les drageur ne sont pas timide en general..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:35:20   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

wé mé moi jsui space...lol
dabitude je le fé failement mais la jpense ke tu doit etre different des otres a mon avis jdoi etre amoureuse..
*met sa main dvt la bouche*
c moi ka dit sa?lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:43:12   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

non non c'est la voisine la ba jpensse pas que tu sois amoureuse ou alor c'est ce qu pensse ta tete mais pas ton coeur on ne peu pas etre amoureux aussi vite c'est mon point de vue


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:45:37   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

oué c sa sa doit etre la voisine la ba...
*rigole*
mé tu c moi encore une foi jsui bizarre sa doit etre ma tete ki deconne...lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:51:46   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol surement je te la remettrais daplon un de ces jour


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:56:39   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

mdr
a ba jsui partante parke la ya u bug!!lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:16:19   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol un jour on prendra le temps de tout démonter sa doit etre assez difficile c'est qu'il faudrai pas kon se loupe !


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:12:32   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


c clair...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:10:10   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*lui remet une meche deriere loreille*
sa me cachait tes jolie yeu ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:58:51   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ah comme sa jai des jolies yeux???
merci...

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:00:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa ba oui chu sur ke tu le savai mai je c ke les fille naime pa se venter


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:31:03   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

non vrémen tu me lapren!!


Message édité le 30-10-2005 à 22:31:29 par chloe
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:32:55   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

pk ta edité ton message?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:35:16   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

parcke javé fé reponse rapide et je voulé mettre le smilies mé je me repelé plus comment on le fesé alr j'ai validé mon message après j'ai fait editer et jai rajouté le smilies...lol
tous sa pour sa...
lol
enfaite chui contente pour larissa et toi!!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:37:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

merci ..ke tu me dise sa sa me donne tro envi detre ton ami ..jvoulla pa ke tu soi le genre de fille "aa il est pri bon jme casse alor " donc on va se finir cette soiré en boté !


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:41:12   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

derien!
lol
nan mais surtout dis le moi si je devient comme sa parcke la je seré tombée bien ba!!!
c nul les gens comme sa...lol
jvé pas dire ke g pas été desu mé bon alé juska me cassé parcke tu as trouver lamour ailleur...lol
non jrigole!!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:44:31   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon on va dancer ma belle?!
*lui pren la main et lemene sur la piste, se dechaine ac elle lol les deu fou *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:47:09   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*dance comme une folle*
jai du mal a me laché mé kan je me lache les gens i ont pas interet a se trouvé tro près de moi parckil riskes de se prendre des coups!!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:50:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui jai remarker ! otour de nou ya pu personne! mdr


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:55:56   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


c sa l'effet chloé!!
je fais disparaitre tous le monde!!
si un jour ta besoin de place apelle moi!!
lol
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:08:36   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

on peut appeler sa aussi l'effet "oust"!!!
mdr!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:21:08   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mdr lol sa me fai pensser o désodorisan sa .. oust!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:23:33   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

wé moi ossi!!!
lol
mé bon je ressemble pas a un deodorisant kan meme!!
ou alr dis le moi!!

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:31:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mais non fin si on regarde de plus prè lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  arrive avec darke et chloéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum