Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images 

 ma vrai famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:24:37   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

oue c se kon adore faire le plus drole c de faire d grimace ds le dos de notre mere pendant kel ns pete les couilles a ns explikez kil fo pas senguelez


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:35:05   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

lol! mé c vré qon doit bien se marer dan votre famille et votre mèR elle e tro belle !


--------------------
.
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:41:53   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

merci oue c trop super on senui jamais sa c clr


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:44:19   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Yes !!


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:52:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol le truc c clr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:31:08   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

le ou c bien c kan mer pareents ferme a clef la porte de leur chambre et kon sort de la notre et kon se tire pendant 2h pour secaté dehors lol


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:37:52   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Lol ! !!


--------------------
.
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:46:52   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

sof kil fermepas la porte souvent


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:58:41   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

pke Enzo en foto c'est celui du site? (pour yan javai compri..)


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:58:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:59:18   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

mmmmh, ok. bon ba l'es mignon en vrai ossi ^^mais il vien jamai lui..si?


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:22:02   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

lol


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:01:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si mais il est pas tout le temps chez moi quand meme mamere pete son cable mais on se voit plus au heuresz de colles qu'autres choses on fout le way enssemble donc tjr collé enssemble on hiper lié


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:18:25   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

lol on adore les heures de colles pas besoin de faire des activites interscolaire tout de fason on pe pa car on et collé pendant kon doi y aller


--------------------
Je pars dsl larissa!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:59:02   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

alala, fo pas être coller c pas bien, é pui c chiant lol


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:33:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ns on seclate daller en colle on adore les pions ki ns garde on delire plus en colle kotre par


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:40:54   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Ba put1 ! jamais vu sa des gens aimé des colles! enfin jen ai eu au moins 5 jte dit pa la galère mais se né pa bocou !


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:40:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mais c normal kan on est de marseille on est des deguin den otre tete on est loin detre genre aller on est collé OUINNNNNNN!!!!!!!!!! lol c plutot OUEEEEEEEE!!!!!!!!! on se croke pas le cerveau pour les colles


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images  ma vrai familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum