Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images 

 ma vrai famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:42:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

voila mon frere Yan qui a 17ans
ma soeur Julie qui a 13ans
mon pere Alex
et ma mere Manon


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Carine
Star Régionale
Carine
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:18:35   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

est kim tu msn
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:29:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:04:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

voila moi best Enzo
et ma best Laëtitia


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:05:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Laëtitia tjr o tel L ne changera jamai


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:09:53   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

lol kim trop cool!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:11:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue sa c mon truc ke jadore franchement mon frere et pe etre pas super sur le forum mais il est trop classe


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nesnes-93
Star internationale
nesnes-93
177 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:21:23   Voir le profil de nesnes-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesnes-93   

belle famille lool


--------------------
j'tm sexy boys
mere:kim
pere:bomec
soeur:(plusieur)
fille:Carinej'suis encainte DE TOI sexy boy
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:24:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Carine
Star Régionale
Carine
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:29:17   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

kim passe ton adresse
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:32:20   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

trop belle ta famille!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:57:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci Darke


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Carine
Star Régionale
Carine
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:21:22   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

kim ton adresse msn
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:29:58   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

super ma sister


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Carine
Star Régionale
Carine
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:34:16   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

yan tu veux fere connaissance stp si oui on vaa a la plage stp stp stp stp stp
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:50:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci Yan ta vu g pri la tof ke tu kiff le plus


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

vous avez vu comme chui beau


--------------------
Je pars dsl larissa!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:43:14   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai on ta vu t'inkiete tu passe pas innapercu


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:57:32   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

lol merci *l'embrasse*


--------------------
Je pars dsl larissa!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:58:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

deriens
*prolonge*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:01:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ke vs etes bien enssemble


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:02:24   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mci toi ossi T bien avc bomec


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:14:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Enzo javoue t bo (mé je suis or sujet lol ! )


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:41:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol il est content
mon frere il est jaloux par contre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images  ma vrai familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum