Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

je veux une moman

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:17:42   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

koi koi?

--------------------
J'ai 13 ans.
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:22:54   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

bein magda na pas de marie pour toi!

--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:24:43   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

je sais!!!! ca fait rien!!!!!!!! peut -etre tu veut etre avec elle!!!!!!! lol

--------------------
J'ai 13 ans.
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:29:18   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

peux être!entre nous elle est super canon ta mère!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:55:09   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

a bon!!

--------------------
J'ai 13 ans.
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:18:07   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

wouuuuuuuuuuuuu ! mdr

--------------------
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:55:00   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

elena c pas drole

--------------------
J'ai 13 ans.
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:55:57   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

--------------------
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:53:50   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

merci Roland
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:29:00   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

derien!
Oui a bon et toi aussi tu est très jolie missia!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:14:54   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

pfffff de toute facon pfffffff!!!!!!! je ne suis pas jolie snif!!!!
MOMANNN

--------------------
J'ai 13 ans.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:16:54   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Mais si t'es jolie et j'ai une surprise tu as un papa
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:18:47   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

si tu est très mignone!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:18:58   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

a bon!!!!! youpiiiiiii moman je t'aime!!! je sai c qui c roland?

--------------------
J'ai 13 ans.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:19:37   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

moi ossi je t'aimeet oui c roland
(vas voir dans son rtuc de massage)
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:20:34   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

koi c roland??????? é ben je ne veux pas qu'il manguele!!

--------------------
J'ai 13 ans.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:21:15   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

lol t'inquiete po
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:22:28   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

mais non je ne vait pas te gronder je ne suis pas méchant!*lui fait des gilis et rigole*
a et aussi je t'annonce que tu a une grande soeur!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:23:31   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

ha bon c ki ??
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:27:06   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Mina,j'éspère que tu n'est pas déçu elle était toue seule tout le modne la regarder et s'en fouté et je n'aime pas voir les enfants seul!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:27:15   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

é moi je voulais une petite soeur!!! je vous signale!! mais je ve une petite soeur comme ca je pourrai lui donner des ordres et toutttt lol je rigole je veu une soeur petite pour la caliner

--------------------
J'ai 13 ans.
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:28:58   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

j'en parlerait avec magda tu veux?

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:29:29   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Bon j'ai une idée ok pour mina et missia tu aura une petite soeur si roland et moi on .....
bref tu sais koi.
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:32:46   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

magda je veux t'en parler de sa!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:35:17   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

oki
(ou??)

--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  je veux une momanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum