Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 je veux une moman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:32:13   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

si g pas de moman je serai à la rue toute seule !!
alors aidez-moi !!!!
car vous ne le regretterez pas !!!!!!!
iiiiiiiiiiiiii ben bon répondez moi c urgent et ne vous battez p


--------------------
J'ai 13 ans.
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:41:29   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

salut salut moi je voudrai bin que tu soi ma soeur mais ma maman dit il fau laisser les autres alors si y a personne qui te ve ben on vera !


--------------------
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:47:25   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

oui mais c gentil t mignogne
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:48:47   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

ben ca fait rien j'espère qu'ils vont m'accepter a la maternelle!!
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:02:56   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

ben ma maman voudra peut etre et mon papa on vera !


--------------------
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:03:58   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

oui les mamans c facile mais les papas non dur
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:12:25   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

ben ouais en plus sa fai po longtemps que c'est mon papa ! je sui adopter comme toi !


--------------------
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:19:52   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Salut Missia moi je veut bien t'adopter si tu veut bien
(en plus t'aura plus de chance d'aller a la maternelle si ta une maman)
repond vite micii
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:22:04   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Eux moi je voulait bien 'adopter aussi si tu veux!
bonjour magda j'aime bien ta dollz!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:23:11   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Salut merci moi ossi jaime bien la tienne on va faire un tour ??
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:24:10   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Oué si tu veux ou?


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:26:20   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

chez Sandy ??
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:26:58   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

ben jai une idée si vous la voulait tou les mets fiancé vous !


--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:29:20   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Elena je ne la connait même pas!
Si tu veux magda(je fait le sujet)
Va voir mon salon de relaxasion c'est cool tu verras!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:30:22   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

c vrai Roland a raison on ne se connait meme po
(ok pour le sujet)
Oki moi je vé voir ton salon
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:31:33   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

merci!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:32:25   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

de rien
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:36:47   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

J'ai vu que t'y était aller tu est très gentille!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:38:01   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

merci toi ossi t'est très gentil
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:38:06   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

ben je sui decu mon idée fàonctionne a rien !


--------------------
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:39:31   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

(il y a peut etre une petite chance )
Et ton idée est très utile
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:40:13   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

mdrrrrrrr


--------------------
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:41:20   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Ptdrrrr
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:43:32   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Oh la faut pas précipité les chose vous deux!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:44:19   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

c po moi ka ciommencer ! mdrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  je veux une momanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum