Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 toute seule arrive en pleurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:21:22   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*rigole aussi et sourit*
Emili ta quelle age?


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:20:34   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

2 ans !!
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:13:04   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Daccord ma tite emili ta vu j'ai une soeur?


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:44:28   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

Je suis pas PETITE!
Et oui zai vu que tav ait une soeure comme zaurait aimer que ze soit la mienne!!
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:24:45   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ba esuse moi mé si petite!!lol
et tu peu pas tt les avoirs come soeur!!
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:54:19   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zen ai marre quon me traite de petite alord que vous avez le meme age que moi !!
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:44:38   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

on parle ds le jeu deja
petetre ke henelabela ds le jeu elle a le meme age ke toi dc elle peu pas trop tapelé ma petite
mé ds le jeu jsui un peu plus grd ke toi lol
sinon si tu compare a la vré vie c débile alr de faire le role dun enfant...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  toute seule arrive en pleurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum