Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 toute seule arrive en pleurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:38:58   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*s'assoir sur le sable,ses petite mains sur ses yeux,et pleure*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:51:14   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*parle seule tout en pleurant dit*
Pourkoi sa met arriver à moi,Lori se moque de ma maman!
j'aimerait bien quelle quelqun de proche meurt pour voir coment sa fait!
Mon dieu dit à ma mère que je l'aime beaucoup et que je voudrait savoir qui elle veux que j'ai comme mère stp?
je n'arriverait jamais à la remplacer!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:38:29   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

*arrive et sassoit a cote d'elle atrappe ses petite main* queskil y'a??


--------------------
j'te hai
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:51:21   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

je pense à ma mère!
et toi et lorie sa marche ou pas?


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:35:42   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

pas vraiment hey tu veut venir chez moi a rue sans fransisco j'ai une grande maison ellle apartenez a ma grand -mere j'avait des parent riche mais un jour il sont eu des probleme d'argent et il mont laché!!! etj'ai retrouvé l'adresse a ma grand-mere mais des-que je suis arrivé elle etai morte alors maintenat c'est moi la proprietere de ma maison!!!

Message édité le 04-10-2005 à 15:36:25 par mina


--------------------
j'te hai
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:58:01   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Oki


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:10:00   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*arive par dérière hellenabella*
bhoooo
ta eu peur lol !!!
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:30:23   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

pas eu peur!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:59:31   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

tant pi !!
quesque ta ??
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:23:32   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Et bien je pense à ma mère.et tout les jours je me repasse la scène ou elle me sauve et je la voit elle mourir dans les flammes.*a les larmes au yeux*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:25:42   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

faut ktu tourne la paze!!
Trouve toi une nouzelle moman et arétede parler de lautre (qui est morte)!!
moi z l'ai fait zvoit pas pk tu i ariverait pas !!
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:27:52   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Et bien je me dit sa tout les jours mais sa repasse dans ma tête cette scène je fait des cauchemars dessus aussi!
et ki veux tu ke j'ai comme mère aucune mère ne m'aime!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:29:11   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mais si!!
Ya plin de gentille dame ici sufi de trouver celle qui te convienne et tu lui demande !!
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:36:25   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

et bein je c'est pas ki alors!je connait que lorie,kim et ta mère,kim à dit non,lorie je ne l'aime pas et Ta mère je ne la connait pas assez!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:38:42   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ok ....
mais yen a dotre ... peut étre quelle se conectes moin zouvent mais elle zont zuper zimpa (désoler mais je siterait pas de pseudos)
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:45:08   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

peux être oui je verrait j'aime bien tarja aussi!
O faite j'ai fait une chansons sur ce cauchemars et je vait le mettre en vente!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:47:45   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

tarja elle vient pas zouvent !!
zelle habite zé moi !
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:54:19   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Ah oki!
Bein j'aimerait kelkun ki viennet régulièrement kan même!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:55:47   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zte omprent
zé za ki est bien avec ma moman !!
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:02:23   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*sourit*
j'ai sortit mon cd il est en vente!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:06:31   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ok
alez trouve zite une bonne moman pr te zanzer les zider !!
on et izi pour zamuzer et non pleurer!!
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:46:08   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Daccord.*sèche ses larmes et sourit à emili.*
Tu c'est nager?


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:21:11   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

non
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:42:42   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

moi non plus!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:00:14   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

hihi
*rigole*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  toute seule arrive en pleurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum