Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 p'tite balade accompagner de par kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:23:08   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*se dirige ver la sortie du parc avec kim*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:34:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on va ou? o macdo?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:37:02   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

le truc le moin cher lol g pa de tune g meme pa de boullot alor mouei pk pa un macdo (tu fai le sujet ?? )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:37:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:40:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

( t adorable )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:41:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(je c c se ki fer mon charme )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:44:12   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

( j'te revodrai sa )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:45:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(super )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:50:09   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

Kim a écrit :

oue moi les fils a papa c pas marants et moi jadore deconné et tes le premier ki pense kome moi la vie et trop courte pour ne pas en profité


c pas le premier


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:34:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé ténerve pas té pa pareil toi tes plus calme ke moi ds tou les sens du terme c le premier mec sur se forum ki et ossi fou ke moi c tou


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:10:44   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

tu veu vraiment ke je sois jaloux


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:10:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue tes telemnt sexy kan tu les


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:40:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui c se ke tu disé avant !
*repart énormémant triste*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:01:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*le ratrape* je le pense tjr mé on ne pe pa rester enssemble tu rouvera kelkun ki sera mieu pour toi je ne le sui pas moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:42:56   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mé siii
et si tu me laisser une seconde chance ????


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:45:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je ne pe pa faire sa..


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:46:08   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

pourkoi ????
keski t'en empéche ????


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:47:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

écoute c deja assez compliké alors stp arete


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:52:16   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok ok


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:53:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

alors sinon di moi tu va aller habiter ou mtn?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:54:46   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

umhh ......
peut étre dans la rue je ne c pas du tout


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:59:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ta ka reste ala maison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:05:14   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

eu .... oui mais je ne veu pas t'embeter et crer des conflit entre nous


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:08:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé non


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:12:07   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

bon ba je veu bien alor
*sourit*


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  p'tite balade accompagner de par kimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum