Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 p'tite balade accompagner de par kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:11:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

arrive dans le parc.. se pose sur un banc et atten sagement kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:15:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive et rigole en le voyant tout raide sur le banc* lol sa le er pas si tessaye detre sage


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:17:35   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

rolala c bon
*la regarde et atten qu'elle s'assoi a cote*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:21:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*sassoie a coté de lui* tes plus mignon kan tes loin detre sage


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:22:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

c'est vrai ?? tant mieu parceke etre sage c un ti peu ennuyan nn? la c t pour faire bonne impression tu compren??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:24:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah pour me faire bon impression c pas sa kil fo faire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:26:20   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

roo jen sai rien .. aprè sa dépen des fille mai bon c bon mtn g compri tu prefer les mec cool un pe comme moi koi kan chu naturel


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:32:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue moi les fils a papa c pas marants et moi jadore deconné et tes le premier ki pense kome moi la vie et trop courte pour ne pas en profité


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:33:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

raa c parfai sa ma ptite kim c'est pour sa ke ce coir j'tinvite en boite et on va faire la fete toute la nui


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:35:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ac joie


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:37:21   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon si on marchai un peu
*se lève et tant la main a kim pour la relever*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:38:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*pre,d samain et se leve* oue ok *marche avec lui*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:42:09   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*marche ossi et regarde le paysage en jetan des ti cou d'oeil a kim*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:42:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kes ta ame regardertu croi ke je te voi pas g un truc sur la figure?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:47:36   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*ri*
ba c'est pour le plaizir des yeu
*lui fai son sourir drageur*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:48:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue je pe dire pareil tes hiper mignon


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:50:14   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*lui souri*
et sinon sa fai lonten ke tu est avec ton copin??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:53:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non une semaine a peine pkoi? et touche pas a mes soeur elle sont toute les 2 marié


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:54:47   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

les marié sa m'interesse pas j'veu pa detruire de vrai couple mai par contre toi tu pourrai minteresser


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:56:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol du mom ke tu laisse mes sister tranks


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:58:03   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

tinkiete ji toucherai pa a tes soeur
*continu de marcher pui !lol en a marre de marcher *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:59:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac
*a mal o pied et sassoie sur un banc* jai mal o patte jen ai plein le chou de marcher


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:01:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

moi ossi sa m'fai chier d'marcher tu veu pa pluto kon aille se faire un ti resto pa cher g fin


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:02:21   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

hj bon ji vai j'reviendrai se coir hj


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:05:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi ossi creve la dalle bye


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  p'tite balade accompagner de par kimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum