Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 hye c moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:30:31   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*se retourne*

*saute o coup de kim*
moi ossi je tadore
*souri de bonheure*
bon franchement je mexcuse solenn
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:31:35   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Ouaa, c'est clair, j't'ai trop pas manqué de respect ! Quest-ce que sa change que je suis nouvelle ici, c'est pas pour autant que je n'm'adapte pas autant qu'toi, et s'qui fait la difference entre des persnones, c'est pas depuis combien de temps n connait les lieux ou on est, mais plutôt s'qu'on a ds le cerveau ! J'dis pas par la que t'as rien dedans justement, mais juste je t'explique mon point de vu, enfin, autant qu'on en arrête là, sa sert a rien de continuez plus loin !


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:32:16   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Sourit
T'inquiète c'est pas grave, moi aussi j'm'excuse !


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:33:24   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*la sert dans c bras*
ta intere mdr
jtd finalement mdr
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:33:58   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

L'enlace aussi
Moi aussi


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:35:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

et voila c fini


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:36:08   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

vi c une vielle histoire tou sa
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:57:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ouech


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:58:29   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  hye c moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum